Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hillary Clinton exige que Trump retire cette vidéo

Commentaires

  • Voilà une vidéo à conserver et à diffuser auprès de tous les gogos et naïfs de nos relations qui gobent le déluge de haine anti-Trump diffusé par les médias..Sur BFMTV, France Intox, etc., on s'en donne à coeur joie. Trump est "poutinisé", sinon "hitlérisé" comme tous ceux qui osent affronter la bête immonde mondialiste! On s'en prend à sa femme, la belle Melania, à ses enfants, à sa réussite, on brocarde ses échecs…on continue à le faire passer pour un sombre crétin ! Tous les coups sont permis !
    Chacun aura compris le courage et l'intelligence de Trump dans la dénonciation du lobby des Soros, Goldmann-Sachs, ce lobby qu'il ne peut citer explicitement, et qui tenait dans ses griffes les Clinton et l'ensemble de l' "establishment, Républicains compris !
    La tâche de Trump est herculéenne, et dangereuse pour lui et les siens (souvenons-nous de Kennedy) mais l'homme a une énergie hors du commun et a démontré brillamment qu'il avait maté le "politiquement correct". C'est d'hommes de caractère de ce type que les peuples ont besoin !
    Nous Français et Européens, tant que nous aurons des zozos ridicules au pouvoir, nous continuerons à sombrer dans la décadence!

  • Marion a été remarquée par Steve Bannon! Et va travailler avec lui! Il ne tarit pas d'éloges sur elle et les femmes de la famille Le Pen, mais il semblerait qu'il soit amoureux d'elle! Elle lui a dit oui en français et en anglais! C'est une chance à ne pas laisser passer - lisez l'article!
    "Steve Bannon, bras droit de Donald Trump, courtise Marion Maréchal-Le Pen"

  • le Message est passé , et la mère Clinton a été battue , maintenant que la vidéo soit retirée ou pas , n,a plus beaucoup d,importance . . .!!
    salutations.

  • Le satanique Albert Pike annonçait qu'à la fin : " les peuples nous démasqueront et nous renverseront avec esprit de revanche....
    Philippe de Villiers , dans son dernier ouvrage fait une remarque très pertinente : en effet les ouvriers, lassés des mensonges des syndicats et autres "dirigeants", se sont éloignés du Parti Communiste pour voter en faveur du Front National, or, c'est à partir de ces moments là que discrètement, les grandes crapules cosmopolites commencèrent à délocaliser les usines et ruiner l'économie industrielle Française, les ouvriers étant coupables à leurs yeux du crime de lèse-magouilles, tout simplement.

  • Evidemment les corrompus n’aiment pas la vérité !

Les commentaires sont fermés.