Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VARSOVIE: Enorme manifestation contre l'islamisation de l'Europe ce 11 novembre

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/11-11-2016/enorme-manifestation-contre-lislamisation-de-leurope-aujourdhui-a-varsovie-videos/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29

+ VIDEOS

A voir absolument !

Commentaires

  • Nous devrions en faire autant en France. Mais peut-être que le salut viendra de la Pologne !

  • les Polonais sont des personnes saines d,esprit , non lobotomisées par le politiquement correct , rien à voir avec les idiots utiles qui ont manifesté à berlin , suite à l,élection de Trump .
    salutations

  • Comme le dit abad, il faut en faire autant en France, nous sommes un pays plus peuplé (mais moins homogène) que la Pologne qui a tant souffert du communisme et ne veut pas de la dictature européiste et mondialiste ! Oui mais, il-y-a eu "jour de colère" et aussi quelques manifs où Pegida était invité et les Manifs pour tous, toutes choses boudées par le Front National père et fille. Pour être forts et se réunir nombreux il faut des leaders du genre de Trump et les attentats sont récupérés en leur faveur par les responsables de ces derniers, la petite manif Calaisienne voit le général Piquemal arrêté et ainsi de suite ! Nous devrions être des millions à défiler et nous ne sommes que quelques unités, des courageux, certes mais encore bien timides et insignifiants. Mais enfin que vienne une telle manif + + + ... J'ai hâte !
    "Ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos enfants, nos compagnes !" ... Mais nous ne bougeons toujours pas !

  • Louis : "égorger nos compagnes et nos enfants " , à voir l,engouement des neuneus à écouter le bobo mondialiste au Bataclan, cela doit être un avenir qui leur convient , vu "qu,ils n,auront pas leur haine" , celle inexistante des lobotomisés .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.