A peine arrivé à Arzon, un migrant d’origine soudanaise, se déclarant âgé de 16 ans, aurait agressé sexuellement une femme, le jeudi 10 novembre 2016. Des faits passés sous silence par les autorités, mais dont Breizh-info a pu obtenir la confirmation . Il était accompagné de deux autres individus, des Soudanais également.
La femme était en train de décharger son véhicule, lorsque le « réfugié » se serait jeté sur elle, lui aurait touché les seins, en essayant de l’embrasser. Il aurait par ailleurs exhibé son sexe avant que la victime réussisse à prendre la fuite.
(…) Breizh Info
sur les réseaux sociaux, un appel à manifester demain, lundi 14 novembre, a été lancé par des internautes. «Une femme agressée sexuellement en Bretagne par des « migrants » (dont la population ne souhaite pas la présence), c’est une agression de trop! L’Etat ne gère absolument pas de façon sérieuse cette crise migratoire, par conséquent, nous vous donnons rendez vous demain, lundi 14 novembre à 20h30 devant la mairie d’Arzon pour, qu’enfin, le Peuple se fasse entendre! » peut on lire sur la page « pas de migrants en Bretagne ».
(…) Breizh Info
Commentaires
ce gouvernement inepte a érigé une nouvelle forme " d agence matrimoniale".. basée sur le viol et la violence ...! , d autre part !! : QUAND ce sera commis par un migrant , nos bons services sociaux et ligues anti-France essaieront de lui trouver mille excuses , mais malheur au français local qui ferait cela , tous les gauchos lui "tomberont dessus".....GAUTHIER M
Un exemple des métastases républicaines installées volontairement partout en France.
Ils vont manifester, mais ils seront traités par les merdiats de xénophobes, racistes, anti-sémites, islamophobes et d’homophobe ! Et question sera réglée !
les assocs et consorts lui trouveront des circonstances atténuantes : ces pauvres Soudanais ont déjà bien souffert , pourquoi les rejeter , celui qui s,est adressé à cette souchienne sûrement raciste , ne demandait qu,un peu d,affection, etc . .etc. .!!
salutations.