Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2016

Steve Bannon, bras droit de Donald Trump, courtise Marion Maréchal-Le Pen

1611132044500097.jpg

lead_960.jpg  Steve Bannon.jpg

Steve Bannon, 62 ans

 

16h21

La nièce de Marine Le Pen est d’accord pour travailler avec l’influent conseiller du président élu, qui ne tarit pas d’éloges sur elle.

 

« La nouvelle étoile montante ». Quand il s’agit d’évoquer Marion Maréchal-Le Pen, Steve Bannon n’est pas avare de compliments. Cité par LCI vendredi 11 novembre, le très radical directeur de l’équipe de campagne (et potentiel futur « premier ministre ») de Donald Trump a fait part de son intérêt pour la France.

Ex-patron du site d’ultra-droite Breitbart News, il a visiblement encore des projets pour le média qu’il souhaiterait développer dans l’Hexagone, rapporte LCI. « Nous pensons que la France est l’endroit où il faut être », selon Steve Bannon, qui évoque « ses jeunes entrepreneurs » et… « les femmes de la famille Le Pen ».

Visiblement, il pense surtout à Marion Maréchal-Le Pen quand il évoque ces « femmes ». Et l’intéressée a reçu le message 5 sur 5 puisqu’elle a partagé l’article de LCI sur Twitter ce samedi 12 novembre, écrivant en anglais puis en français: « Je réponds oui à l’invitation de Stephen Bannon, directeur de la campagne Trump, à travailler ensemble ». [...]

Huffington Post

Merci à Simon_McKay

01:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Nous vivons une page cruciale de l ' Histoire du monde !
L ' horreur mondialiste, sataniste, qui a inversé toutes les valeurs et persécuté les peuples européens et américain depuis des décennies, vient de subir un échec cuisant, peut - être fatal.
Que tous les résistants de chaque côté de l ' Atlantique s ' unissent car la bête n ' a pas peut-être pas encore rendu totalement l ' âme.

Écrit par : anonyme | 14/11/2016

Excellente nouvelle ! C'est la première fois qu'au plus haut sommet de l'état US, on exprime de la sympathie et du soutien
au FN. J'en connais à l'UMPS qui n'ont pas fini de faire la gueule ! Le FN, seul parti capable de dialoguer par ailleurs avec Poutine.
L'UMPS viscéralement anti Poutine, et maintenant anti Trump n'est plus dans le coup !

Écrit par : dirk | 14/11/2016

quand je vois les tétes de "ceux" qui "rejettent" monsieur TRUMP aux USA.......JE me dis qu ils ont la MEME trombine ..... que "ceux" qui se disent "antifa" dans les rues de notre belle Marseille......GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 14/11/2016

Il est anormal qu'il n'y ait aucune radio ni aucune chaîne de télévision favorables aux idées défendues par le Front National, de Villiers, Ménard ou autre Poisson.
L'une de premières actions du nouveau gouvernement suite à l'exclusion des jobards socialistes serait certainement de favoriser la naissance d'une telle chaîne venant compléter la 1, la 2 , BFM etc...
Peut - être avec le concours de Stephen Bannon cela sera-t-il possible un jour. Car ici l'information est bouchée et truquée. Cela en devient même grotesque.

Écrit par : Pomègues | 14/11/2016

Au pays des droits de l'homme auto - proclamé, aucune chaîne radio ou télévisuelle de droite sur le réseau hertzien ( sauf Radio Courtoisie qui émet sur une zone très limitée et qui ne doit son existence qu à un miracle) .
Excepté les pays communistes et islamistes où voit - on cela ?

Écrit par : anonyme | 15/11/2016

cet accord de travailler ensemble entre Marion et Bannon , ne peut être que profitable pour la France , en plus que cela va encore faire hurler la gauche bien pensante , encore une nouvelle réjouissante , ce n,est pas tous les jours . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 14/11/2016

JE viens , hélas, de lire sur orange-emails que Marion s est trompée , et évidemment s en suit tout un tas de commentaires de la populace haineuse.....GAUTHIER MICHE

Écrit par : gauthier michel | 14/11/2016

Les commentaires sont fermés.