Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2016

Marine Le Pen était l'invitée de "Dimanche en politique" sur France3 (20/11/16)

A regarder jusqu'au bout!

02:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Marine ignorait la désignation de Fillon au moment de l'émission. Elle devra en tenir compte pour l'orientation de son argumentation et se montrer plus carrée sur le Grand Remplacement (expression qu'elle rejette toujours) et sur l'islamisation du pays, sujet quasiment ignoré de Fillon. Ce dernier sera plus difficile à vaincre que le mou Juppé.

Écrit par : dirk | 21/11/2016

Répondre à ce commentaire

Une personne comme Marine Le Pen qui renie jusqu'à plus soif un père, Jean-Marie Le Pen, sans lequel elle ne serait rien, ne sera jamais élue à une haute fonction dans son pays, d'où échec aux niveaux législatif et régional et à plus forte raison au niveau présidentiel. La "dédiabolisation" est une erreur fondamentale, sauf si c'est affaire de stratégie, ce dont on peut fortement douter au vu de l'entourage de la candidate. Dommage pour la France. Nous aurons Fillon ou pire Juppé, soit la continuation de la descente aux enfers pour notre pays.

Écrit par : Anton | 21/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.