Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2016

Fillon le fossoyeur de la vraie France! Ce qu'il a fait sous Sarkozy

Qui était Premier Ministre lorsque le Traité de Lisbonne, qui a enterré le référendum de 2005, fut signé ? Qui a voté le Traité de stabilité budgétaire (TSCG) qui autorise la Commission européenne à porter atteinte à la souveraineté budgétaire ? Qui était Premier Ministre lorsque la France a rejoint le commandement intégré de l’OTAN ? Qui a voté tous les traités européens depuis Maastricht en 1992 C’est cela, être souverainiste ?
Un défenseur de la famille ? Premier Ministre, Monsieur Fillon rédigeait de sa main la circulaire abolissant le terme « Mademoiselle » dans l’Etat Civil ; il préparait une loi créant un « statut du beau parent », ouvrant le droit à l’adoption homoparentale ; il matraquait fiscalement les familles (par exemple, la Tranche marginale d’impôt sur le revenu est passée de 40% à 45% en cinq ans). Parlementaire, il a voté pour que l’avortement soit déclaré comme « un droit fondamental ». Désormais, après avoir voté contre le Mariage Pour Tous, il estime désormais qu’il faut juste rajouter un article pour « reconnaître la filiation biologique ». Ah, le merveilleux effet cliquet ! Quand la GPA sera adoptée, sera-t-il pour que l’on « consacre la dignité des mères porteuses » et pour une loi déclarative « qui affirmera que la mère porteuse est une personne humaine à part entière et non une esclave » ?

tumblr_ogzt3rdTJc1r2qr2so1_500.jpg

 

Bravo les bourgeois, voici la gueule de notre nouveau président, celui qui vous ressemble : on met ses gosses dans des écoles de blancs mais on impose la guerre ethnique au peuple en accueillant le tiers-monde sous prétexte de charité pervertie. Étouffez-vous dans votre bonne conscience et vos pantalons roses.
 
 
Merci à Dirk

05:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Bonjour Gaelle,
Bien sûr, Dirk a raison. Mais, il s'exprime pour des hexagonaux (cad des Français) qui ont de la mémoire! Or, un grand Maréchal de France, qui fut le vainqueur de Verdun, avait déjà dit que : "Les Français ont la mémoire courte". Une des raisons pour qui lui ont valu sa condamnation.
Dans un des posts que j'ai envoyé cette année, j'avais écrit que ce pays était condamné et qu'il ne se relèverait pas. Je confirme ce que j'ai écrit.
Cela dit, deux bonnes raisons de se réjouir : Ali de Bordeaux et le Nabot de Pannonie sont éliminés. De plus, les mainstreams ont encore eu tout faux. Par les temps qui courrent, il faut se contenter de petites joies.

Écrit par : Cougar | 22/11/2016

Répondre à ce commentaire

Un professionnel de la politique , c'est un menteur . Rien d'autre .
Vous ne pouvez lui reprocher de vous gaver d'illusions , le populo n'attendant rien d'autre .
La politique se substitue à la religion comme nouvel " opium du peuple " . Voyez à qui elle s'adresse et cultivez votre jardin .

Écrit par : albert | 22/11/2016

Répondre à ce commentaire

s,agit il d,un chapeau d,âne que porte sur la tête le sieur Fillon ?? en tout cas cette posture est ridicule .
salutations.

Écrit par : parvus | 22/11/2016

Répondre à ce commentaire

Marine ne manquera pas de faire de la publicité à ces arguments lors de leurs débats à venir ! Gilbert Collard vient d'avoir une bonne définition de la "droite" représentée par Fillon : "...la droite incertaine, la droite mouchetée".
les Français ont peu de mémoire dit-on souvent. Ils risquent de le payer une fois de plus !

Écrit par : dirk | 22/11/2016

Répondre à ce commentaire

Ad augusta per angusta.

Écrit par : anonyme | 22/11/2016

Répondre à ce commentaire

à Gaelle

Pour infos
:

François Fillon confie à Philippe de Villiers "Les Bilderbergs, c est eux ...
Vidéo pour "françois fillon confie a philippe de villiers"
▶ 5:03
https://www.youtube.com/watch?v=XhAuCSDAy_w

Écrit par : turigol | 22/11/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, Fillon est aussi coupable que Sarko ! Et, comme il a l’air ridicule assis en tailleur, pour faire comme un arabe (ou un indien)!

Écrit par : abad | 22/11/2016

Répondre à ce commentaire

"Français, vous avez la mémoire courte !" disait le Maréchal Pétain en s'adressant en son temps à des Français encore assez Français malgré la cauchemardesque saignée de 14-18 !
Cette phrase est valable pour tous les pays, surtout quand les nouvelles générations sont désinformées ou REMPLACEES par des électeurs "clients", si vous comprenez bien ce que j'exprime.

Écrit par : Louis | 23/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.