Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2016

Nicolas Bay sur Radio classique 23/11/2016


"Fillon c'est Juppé sans l'expérience et... par radioclassique

01:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Fillon sera le porte-parole et le maître d'oeuvre du grand patronat du CAC 40, du MEDEF, des eurocrates de Bruxelles, et poursuivra au nom de son hyper libéralisme, à privilégier la poursuite d'une immigration sauvage pour faire pression sur les salaires. Il est salutaire que le FN ne laisse pas à l'extrême gauche la force de cette argumentation et se proclame le parti du peuple ! Puissent certains vieux croûtons de droite "conservatrice" le comprendre (mais ceux-là ont déjà rallié Fillon, catho pratiquant ostentatoire, propre sur lui, etc.) !
Je crois que le clivage entre cette vieille droite moisie et vendue et le courant populiste, identitaire et souverainiste représenté par le FN remettra les pendules à l'heure.
Fillon n'est pas encore président de la république !!!

Écrit par : dirk | 24/11/2016

Répondre à ce commentaire

Nicolas Bay répond toujours très bien aux pièges que lui tendent les journalopes qui l’interrogent ! Il présente très bien la véritable politique qu’a toujours suivie Fillon. D’ailleurs Durand change immédiatement de sujet et ressort le coup des poursuites judiciaires de Saint-Just !

Écrit par : abad | 24/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.