Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

États-Unis : Viktor Orban invité à la Maison Blanche par Donald Trump

 

18h48

Hongrie – Donald Trump a également fait part au Premier ministre de la «haute estime» dans laquelle il tenait son pays.

 

3404-victor-orban_5707211

       

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, l’un des rares dirigeants européens enthousiasmés par la victoire de Donald Trump, a indiqué avoir été invité à la Maison Blanche par le président élu des Etats-Unis.

L’invitation a été lancée à M. Orban lors d’un entretien téléphonique avec Donald Trump qui lui a fait part de la «haute estime» dans laquelle il tenait la Hongrie, selon les déclarations du Premier ministre au site d’information Vilaggazdasag mises en ligne jeudi soir.

«Il m’a invité à Washington, je lui ai dit que je n’y étais pas allé depuis longtemps, car j’étais traité comme un mouton noir, ce quoi il a répondu en riant: Moi aussi», a détaillé le dirigeant souverainiste et conservateur.

 

Tribune de Genève

Merci à Joe Arpaio

Commentaires

  • Excellente nouvelle !

  • Moutons noirs de tous les pays, unissez-vous !
    Les veaux n'ont plus qu' à bien se tenir, le vent tourne !

  • mieux vaut être un mouton noir qui ne se plie pas au Système , qu,un mouton blanc qui bêle joyeusement en se dirigeant à l,abbatoir Mondialiste .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.