Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2016

Montferrier-sur-Lez (34) : une femme poignardée à mort dans une maison de retraite de religieux, le suspect est en fuite (MàJ)

 

0h52

Une personne a été tuée jeudi soir dans une maison de retraite pour religieux de Montferrier-sur-Lez (Hérault), près de Montpellier, a annoncé la préfecture de l’Hérault, évoquant un « acte criminel« . Selon des sources proches de l’enquête, un homme cagoulé a fait irruption dans cet établissement jeudi soir et a tué une femme à l’arme blanche. Le profil de l’homme, recherché par une unité spéciale de la gendarmerie à l’intérieur du bâtiment, n’était pas connu dans l’immédiat.

Pour la police rien n’indique à ce stade qu’il s’agisse d’un acte terroriste…


Selon notre journaliste Christophe Cornevin, la victime de l’attaque a reçu trois coups de couteau mais n’a pas été égorgée.

Le Figaro

La surveillante, une dame âgée aurait été égorgée. On ignorait à 23h15 quelles étaient les motivations précises du preneur d’otages, retranché dans une pièce du bâtiment. C’est la gardienne des lieux qui a réussi à alerter discrètement la gendarmerie via le numéro d’urgence, le 17. Elle a été dans la foulée ligotée par le preneur d’otages, qui serait armé d’un fusil à canon scié. [...] Les retraités qui auraient assisté à l’horrible mort d’une des surveillantes vont être pris en charge par la cellule psychologique du Samu de l’Hérault .[...]

03:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

à défaut de punir les coupables par l,action du rasoir national, la cellule psy vous prend en charge . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 25/11/2016

Répondre à ce commentaire

un film d épouvante des plus terrifiants vécu en "direct"...triste signe des temps...je suis "réac" ou "primaire" mais je ne mettrais pas "ma main au feu" en ayant une petite idée de l individu qui a fait "çà"....GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 25/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.