Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2016

Procès de Geert Wilders pour avoir promis « moins de Marocains » aux Pays-Bas

Geert-Wilders-600x338.jpg

 

 

24/11/2016 – PAYS-BAS (NOVOpress)
Accusé d’incitation à la haine pour avoir promis « moins de Marocains » aux Pays-Bas, Geert Wilders a réaffirmé sa position à l’issue de son procès qui s’est tenu hier à La Haye :

Je suis seul devant vous aujourd’hui mais je ne suis pas seul: des millions de personnes sont d’accord avec moi, des gens normaux qui veulent récupérer leur pays.

Il est poursuivi pour des propos sur l’immigration, tenus lors d’une soirée après les élections municipales de mars 2014 à La Haye. Après avoir demandé à ses militants s’ils voulaient « plus ou moins de Marocains dans (leur) ville et aux Pays-Bas », la foule avait scandé « Moins ! Moins ! Moins ! ». Geert Wilders avait alors répondu : « Nous allons nous en charger ».

Le verdict est attendu le 9 décembre.

 

04:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

La persécution des patriotes est plus acharnée que la répression de l'islamisme conquérant !
Dans l'histoire, à la fin ce sont toujours les patriotes et les résistants qui finissent par l'emporter contre les traîtres et les collabos.
Wilders sera un jour considéré comme héros national aux Pays-Bas !

Écrit par : dirk | 25/11/2016

Répondre à ce commentaire

pour le Système Mondialiste , c,est le contraire , il y a beaucoup trop de souchiens (es) dans ce pays et dans le reste de l,europe .
je suppose que Wilders va subir les foudres politiquement correct de la justice aux ordres.
salutations.

Écrit par : parvus | 25/11/2016

Répondre à ce commentaire

La démocrasserie à l'état brut.

Écrit par : turigol | 25/11/2016

Répondre à ce commentaire

Voilà où en est la liberté d’expression en Europe ! Nous sommes déjà réduits à l’état d’esclaves des musulmans, grâce à nos gouvernements de guignols ! C’est ça la démocratie en Europe du XXIème siècle !

Écrit par : abad | 26/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.