Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2016

Madame Fillon n’aime pas les Français

 

  

 

 

comme elle l’explique dans The Telegraph en 2007 :

« J’ai fait cette comédie pour obtenir la nationalité française il y a 15 ans, juste pour pouvoir voter. Les Français m’exaspèrent, car ils se croient supérieurs aux autres. Ce sont les choses du quotidien qui m’ennuient : le manque de politesse, leur incapacité à faire la queue. Les Français ne sont pas particulièrement chaleureux. Shakespeare ? C’est une formidable antidote à la France ! »

NDF

02:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Madame Fillon dit des choses vraies, il faut être honnête, comme le manque de politesse, la propension à la resquille dans les files d'attente ( resquille qui n ' existe pas dans les pays anglo - saxons) . Le scandale est qu ' elle ose, alors qu ' elle est étrangère, le dire publiquement et surtout en tant que femme d ' un politique français.

Écrit par : anonyme | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

elle me fait penser à Depardieu qui vomit à tout va les Français , au lieu de s,attaquer aux vrais causes .
si le peuple Français n,est pas exempt de toute critique , les autres peuples non plus , comme la femme de Sarkosy , ces gens là , il faudrait peut être les remercier de nous avoir fait grâce et honneur d,avoir choisi la nationalité de notre pays .
et bien qu,ils et elles aillent se faire . . .
salutations.

Écrit par : parvus | 27/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.