Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madame Fillon n’aime pas les Français

 

  

 

 

comme elle l’explique dans The Telegraph en 2007 :

« J’ai fait cette comédie pour obtenir la nationalité française il y a 15 ans, juste pour pouvoir voter. Les Français m’exaspèrent, car ils se croient supérieurs aux autres. Ce sont les choses du quotidien qui m’ennuient : le manque de politesse, leur incapacité à faire la queue. Les Français ne sont pas particulièrement chaleureux. Shakespeare ? C’est une formidable antidote à la France ! »

NDF

Commentaires

  • Madame Fillon dit des choses vraies, il faut être honnête, comme le manque de politesse, la propension à la resquille dans les files d'attente ( resquille qui n ' existe pas dans les pays anglo - saxons) . Le scandale est qu ' elle ose, alors qu ' elle est étrangère, le dire publiquement et surtout en tant que femme d ' un politique français.

  • elle me fait penser à Depardieu qui vomit à tout va les Français , au lieu de s,attaquer aux vrais causes .
    si le peuple Français n,est pas exempt de toute critique , les autres peuples non plus , comme la femme de Sarkosy , ces gens là , il faudrait peut être les remercier de nous avoir fait grâce et honneur d,avoir choisi la nationalité de notre pays .
    et bien qu,ils et elles aillent se faire . . .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.