Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2016

Exclusif : Eric Zemmour évoque Fillon, Le Pen , Hollande et d'autres...

TVL

23:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

L’analyse de Zemmour est absolument remarquable de clarté et de profondeur ! Et il réussit à la présenter sous une forme facilement abordable et compréhensible par tout un chacun ! Bravo et merci à lui : il a le courage de dire ces vérités alors qu’il risque d’être condamné pour chaque mot prononcé. Hé oui, Zemmour est un grand homme, mais il aime trop la France !

Écrit par : abad | 28/11/2016

Répondre à ce commentaire

Passionnant Zemmour ! A écouter jusqu'au bout, notamment sur l'offensive à venir sur l'Histoire de France !
Ses critiques sur certains positionnements du FN (priorité à la souveraineté sur l'identité) sont pertinentes. J'espère que les responsables du FN le lisent attentivement !

Écrit par : dirk | 29/11/2016

Répondre à ce commentaire

D ' accord pour le constat , mais qui est responsable de ce "chao" en France ? qui gouverne ? les musulmans ? les africains ?
les FDS ?..... Zemmour ne va pas au bout de sa logique .Pour qui travaille ' t ' il ? pourquoi es t 'il si peu de condamné ?


Qui active la séparation dans le milieu natio?

Il veut la guerre ? je ne la veux pas , par contre , moi je viserai la tête pour commencer , après on verra pour remettre de l ' ordre naturel européen.

Mais moi, je dois être trop un con ouvrier pour ouvrir les yeux ....

Écrit par : ouvrier | 29/11/2016

Répondre à ce commentaire

toujours un plaisir d,écouter Zemmour , ses analyses pertinentes ne peuvent qu,agacer fortement la bien pensance et les collabos .
entre les procès et les risques d,agression, il faut avoir la foi bien ancrée pour dire la vérité dans ce pays .
salutations.

Écrit par : parvus | 29/11/2016

Répondre à ce commentaire

lutte horizontale , plèbe contre pauvres venus d ' ailleurs ,voulut par les élites gouvernantes pour éviter la lutte verticale contre eux . Ils organisent l ' arrivage massif de QI d ' huitres , dociles et consommateurs pour anéantir toute résistance identitaire .Leur consommation sera financée en partie par les aides sociales prisent sur les impôts des FDS , car le smic ne permet pas de consommer , même pas de survire .

Qui est responsable ? qui travaille en permanence pour détruire les nations ? qui est pour le métissage forcé ?qui prend le pouvoir chez les autres ? bref qui gouverne en France ?qui contrôle le hallal pour masquer le casher?qui envoie le magrébin contre le français de souche ? donc qui veut la guerre civile ? et surtout qui la fera ?Zemmour n ' est pas si clair que ça , ç ' est bien beau de faire l ' éloge de la France avec de beau discours , mais quand on aime un pays ,on ne cherche pas la guerre civile pour résoudre les problèmes que l ' on a crée.

https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc

Écrit par : ouvrier | 30/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.