Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2016

Communiqué de Catherine Candela, responsable du Front National pour la 4e circonscription de Vaucluse

Communiqué de Catherine Candela, responsable du Front National pour la 4e circonscription de Vaucluse

 

Orange, le 26 novembre 2016 novembre 2016

 

Le Front national condamne l’incroyable déclaration du conseiller municipal LR d’Orange, Gilles Laroyenne, qui demande l’annulation d’un concert de musique sacrée organisé par la commune au motif qu’il s’agirait d’une instrumentalisation de la religion. Quelle mouche a donc piqué cet élu ? Sait-il seulement, le malheureux, que de nombreuses municipalités gérées par son parti organisent des concerts similaires ? Ainsi, et par exemple, la ville de Perpignan dont le maire est Jean-Pierre Pujol, filloniste distingué, annonce pour avril prochain un festival de musique sacrée en ces termes : « depuis 30 ans, durant la période de Pâques le Festival de musique sacrée de Perpignan convie le public à un voyage musical empli de spiritualité. »

Dans un autre communiqué, paru samedi 26 novembre, ce même Gilles Laroyenne refuse le soutien que le maire d’Orange veut apporter au candidat François Fillon. On se rappelle, en effet, que Jacques Bompard avait donné en début de semaine un interview dans lequel il confessait ne pas être allé voter au premier tour de la primaire du centre et de la droite – alors que Jean-Frédéric Poisson, dont il est pourtant en théorie le plus proche, était candidat -, mais qu’il entendait soutenir François Fillon pour le second tour de cette primaire. Dispute entre braconniers électoraux ? Sans doute. Mais, là encore, en tout état de cause, quel lamentable spectacle offert aux citoyens. Et ensuite certains s’étonnent que l’abstention électorale progresse !

En tout cas, cette  prise de position de M. Laroyenne devrait faire réfléchir tous ceux qui voient aujourd’hui dans le parti des Républicains, à travers son nouveau héraut, François Fillon, un défenseur des racines chrétiennes de notre pays…

(Merci à anonyme)

01:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ce serait donc en représailles à la déclaration de Bompard que Laroyenne, certainement trois points bien que se prétendant catholique pratiquant, a rédigé ce communiqué digne d ' un commissaire politique. Y - a- t- il eu auparavant des concerts de musique sacré à Orange et quelle a été la réaction de Laroyenne ?
Pour ma part je ne condamne pas Bompard. Devoir supporter la présence de Juppe et ses discours glauques de mondialiste c ' était vraiment pas possible.
Laroyenne a - t - il agi sur ordre de Fillon, cela reste à prouver.
Par contre il serait indécent et révélateur que Fillon ne prenne aucune mesure à l'egard de Laroyenne qui a exprimé sa haine de notre civilisation.

Écrit par : anonyme | 29/11/2016

Répondre à ce commentaire

FM et catholique pratiquant, c'est possible maintenant avec le mélange des genres de notre temps et avec les discours souvent honteux et incompréhensibles que le Pape nous assène à répétition (dernier en date une apologie de Castro) et dont ses ministres suivent bien les leçons: le message que mon curé (bien conciliaire) vient de diffuser pour décembre et Noël ne parle que de vivre ensemble, de compromis, de vivre l'unité dans la diversité , la question "du sens" (nouvelle expression à la mode), que "nos identités plurielles sont une richesse pour ce vivre ensemble et non pas un obstacle" et juste compréhension d'une "laïcité ouverte". Quelle démission ! Et quelle confusion dans les esprits cela engendre !

Écrit par : Anton | 29/11/2016

Répondre à ce commentaire

si le sieur Laroyenne est mécontent , qu,il démissionne et qu,il ne fasse plus C . . . les autres . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 29/11/2016

Répondre à ce commentaire

Encore un LR qui lèche les babouches des arabes : comme de bien entendu !

Écrit par : abad | 29/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.