Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2016

Marine Le Pen invitée du JT de Réunion 1ère (28/11/16)

05:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Le succès de Fillon, malgré un programme extrémiste en matière sociale, est la preuve qu'on peut tenir un discours radical. Marine ne doit plus hésiter à faire de même, à bloquer toute dérive "dédiabolisatrice" (sur les mots"Grand Remplacement" et "islamisation") et à tenir un discours clair et ferme comme dans cette vidéo. Il y a un boulevard pour le FN en 2017, tous ses opposants connus étant sur la même longueur d'onde européiste, mondialiste, remplaciste.
Fillon, c'est du vieux, c'est le marché avant le peuple et la nation, l'économie avant le culturel et l'identitaire (lire Buisson sur ce sujet), la vision à court terme de ce libéralisme, idéologie de gauche au départ, ne l'oublions pas, et qui y retourne à grand pas comme Zemmour l'exprime parfaitement dans sa dernière vidéo. Fillon a déjà un train de retard sur ce qui se passe un peu partout, la reprise en main des peuples sur leur destin, ce qu'on appelle "populisme".
…et de toute manière, elle n'a rien à perdre !

Écrit par : dirk | 30/11/2016

Répondre à ce commentaire

Interview intéressante et bien faite : le mérite en revient à la journaliste qui l’interroge normalement et sur des vrais sujets, ce qui nous change du comportement des pseudos journalistes des merdiats dominants !

Écrit par : abad | 30/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.