Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2016

Eric Zemmour: "Le niveau monte"! La propagande véhiculée par la Gauche s'effondre...

(merci à Dirk)

20:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

promesse tenue , le pays a sombré dans la fosse à purin .
salutations.

Écrit par : parvus | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

Sans renifler longtemps, on a l'odeur de la sentine maçonnique bien connue : Solve et Coagula ou encore Ordo ab Chao, sans oublier l'inénarrable V.I.T.R.I.O.L.

Écrit par : turigol | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

Positivons quand même !
Les élèves français battent le record du monde de réussite au bac et sont incollables sur le "genre", l'égalité hommes-femmes, la shoah, les "valeurs de la république", la "citoyenneté" et autres fadaises idéologiques. Dommage qu'il n'y ait pas une médaille Fields pour ces sujets !
Il serait temps de remplacer l'Education Nationale (il faudrait dire "Rééducation Nationale !), par un ministère de l'ENSEIGNEMENT.
Mais il faut d'abord virer les francs macs qui se succèdent à la tête de cette institution et qui ont bien compris le message de l'un de leurs grands maîtres, Jean Macé : "Qui tient l'école, tient la France" !
Il y a du ménage à faire !!!!!

Écrit par : dirk | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

Encore une fois ! BRAVO à Eric Zemmour pour son immense courage à affirmer des vérités, certes évidentes, mais interdites et farouchement niées par nos responsables ministériels !

Écrit par : abad | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.