Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2016

Charleville-Mézières : un irakien agresse sexuellement 2 mineures à la médiathèque

Allemagne_agressions_sexuelles_piscine_envahisseur.jpg

 

La médiathèque Voyelles, au centre de Charleville-Mézières, n’avait pas besoin de ça : déjà en prise avec quelques jeunes qui multiplient les petits faits de délinquance depuis cet automne, le bâtiment a été la scène d’une agression sexuelle, survenue en début de semaine.

Un homme d’origine irakienne, logé au foyer AFTAR de Vivier-au-Court, s’en est pris à deux jeunes filles de 16 ans. « Il leur a caressé le visage et a tenté de les embrasser de force, indique un enquêteur. Puis il leur a lancé : « I want sex with you. » »

L’homme a pris la fuite. Il a été interpellé mercredi. Placé en garde à vue, il doit être jugé ce vendredi après-midi, à 15 heures, au tribunal correctionnel de Charleville-Mézières, dans le cadre d’une comparution immédiate.

20:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

tous ces clandos nouvellement arrivés considèrent les souchiennes comme des "putes gratuites " qui doivent obéir et assouvir les désirs de ces messieurs . . .silence inquiétant des féministes . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 10/12/2016

Il n'a rien à craindre de la justice d'inspiration taubirienne !
On lui trouvera des circonstances atténuantes
…et comme toujours, silence radio chez les féministes !

Écrit par : dirk | 10/12/2016

Encore une CPF : que demander de plus ? Ah, comme on est heureux en France avec toutes ces CPF qui nous arrivent de tous horizons ! Mais qu’avons-nous fait au bon Dieu pour qu’il nous gâte ainsi ?

Écrit par : abad | 10/12/2016

Les commentaires sont fermés.