Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2016

Suède : inconduites de “migrants” dans une église de Kristianstad

kristianstad-copie.png

 

 

 

 

Voici ce que le site Breitbart, reprenant un article du Kristianstadsbladet, nous apprend…

« Les chrétiens ont désormais peur de se rendre à l’église [luthérienne] de la Sainte-Trinité [de Kristianstad] car les nouveaux arrivants [entendez : les “migrants”] viennent y hurler et briser des bouteilles d’alcool pendant les services, s’y masturbent, urinent et défèquent dans l’église […] Pendant les baptêmes [a signalé Bengt Alvland, administrateur de l’église], ils ont essayé d’arracher des enfants des bras du prêtre ou des parents alors que la cérémonie était en cours […] ».

La police a autorisé l’église à recruter des agents de sécurité pour protéger ses services religieux et les cérémonies de mariages et de baptêmes…

Sources : Breitbart, 9 décembre ; Kristianstadsbladet, 8 décembre

Mise à jour (16 h 30) – Une lectrice (merci C. S.) m’a adressé un courriel pour me signaler un nouvel article du Kristianstadbladet qui précise que, selon la page Facebook de l’église, les auteurs de ces inconduites seraient « des hommes suédois, âgés de 35 à 45 ans, ayant des problèmes de toxicomanie ». Dont acte...

L'Observatoire de la christianophobie

19:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Suggestion : que les chrétiens aillent à la messe avec de solides gourdins sous leur veste au lieu de geindre ! Qu'ils retrouvent l'esprit guerrier de leurs ancêtres Vikings qui n'étaient pas du genre à tendre l'autre joue !
Je n'ai aucune pitié pour les lâches en général !

Écrit par : dirk | 12/12/2016

Dirk : les Suédois de nos jours , ne sont plus les mêmes que les Vikings des temps passés , un peu comme les Français qui ne ressemblent plus aux guerriers Gaulois , à l,époque pas de politiquement correct , pas de police de la pensée , esprit de clan, et Francisque de sortie face aux envahisseurs etc . . .
quant aux chrétiens de cette chapelle Luthérienne qu,ils s,adresse à la Centrale Protestante , ces derniers étant bien favorable à l,immigration-invasion.
salutations.

Écrit par : parvus | 13/12/2016

En Suède, c’est comme en France : ‘tout li monde, il i Suèdois’ !

Écrit par : abad | 12/12/2016

Les commentaires sont fermés.