Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Lin Lacapelle dans C à vous

Commentaires

  • Quand il y a un débat au sein du FN, les médias jubilent…et prennent leurs désirs pour des réalités. Quand il n'y a pas de débats, les mêmes crient au parti autoritaire stalinien !
    Les chiens aboient et la caravane passe !
    Ce n'est pas le FN qui est au bord de la crise de nerfs, mais la caste journalistique qui commence à trembler à l'approche des échéances de 2017 !

  • Très bonnes explications de Jean-lin Lacapelle ! Un seul mot d’ordre : restons unis !

  • Oui, restons UNIS! Marion fait du bien mauvais trazvail et les merdiats se réjouissent. On sent trop derrière elle la main de son grand-père, JMLP, qui veut torpiller l'élection de Marine.

    Catho-tradi? Marion n'a pas hésité à divorcer...

  • Je crains également l'influence délétère de JMLP qui ne veut absolument pas que sa fille gagne. Imaginons qu'il soit encore au FN et que les médias tombent sur son rappel de la devise du Maréchal Pétain lors de la dernière table ronde de Terre et Peuple (dont je suis membre) : c'est le suicide assuré pour le FN et Marine ! C'est ce qu'il cherche !
    http://www.terreetpeuple.com/la-table-ronde-communaute-37/577-2016-xxi-table-ronde-de-terre-et-peuple/1485-le-message-de-jean-marie-le-pen-a-terre-et-peuple.html

Les commentaires sont fermés.