Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2016

Attaque de policiers à Viry-Châtillon: le mineur mis en examen déjà remis en liberté

 

13h21

L’adolescent de 17 ans, soupçonné d’avoir participé à la confection des cocktails Molotov utilisés lors de l’agression début octobre de quatre policiers à Viry-Châtillon, a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire.

La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a ordonné la remise en liberté de l’adolescent de 17 ans soupçonné d’avoir participé à la confection des cocktails Molotov utilisés début octobre contre quatre policiers à Viry-Châtillon (Essonne), ont indiqué ses avocats ce mardi.

« La famille est extrêmement soulagée », ont commenté Sarah Mauger-Poliak et Damien Brossier, les deux avocats du mineur, qui reste mis en examen pour complicité de tentative de meurtres sur personnes dépositaires de l’autorité publique et a été placé sous contrôle judiciaire.

L’Express

00:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

un encouragement donné à la racaille par notre belle justice , et un découragement aux forces de l,ordre . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 15/12/2016

Le gouvernement n’ose pas arrêter les auteurs de cette ignoble attaque : on fait donc semblant d’arrêter des seconds couteaux pour très vite les relâcher ! Nous sommes déjà en position de dhimis, le GR avance à grand pas !

Écrit par : abad | 15/12/2016

Les commentaires sont fermés.