Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2016

Marseille - Un homme de 97 ans attaqué chez lui

http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/42...

 

Ils ont sonné à sa porte, il a ouvert sans méfiance, comme jadis...

21:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

un "commando " de 5 individus , les véritables commandos n,attaquent pas un homme agé pour le voler , simplement des lâches . . .!!
beaucoup de personnes agées n,ont pas encore comprises que l,époque tranquille est finie depuis un certain temps et sans méfiance se font avoir par des petites crapules que la justice de gauche ne punit pas.
j,espère que ce brave homme se remettra vite de ses émotions.
salutations.

Écrit par : parvus | 17/12/2016

Quelle honte! Il est presque centenaire et il fallait que ses derniers jours soient gaches par ces individus, qui meritent le pain sec et l'eau pendant 10 ans.. mais ils s'en tireront !

Écrit par : nelly | 17/12/2016

Chère Nelly, et les voisins de palier qui n'entendent jamais "rien" tellement ils sont lâches! Les racailles lui ont volé 400 euros... Mais c'est le choc nerveux qui est le plus grave. Pauvre homme!

Écrit par : Gaëlle Mann | 18/12/2016

allez "faire un tour" du coté de......Honnorat. (sic)....( le Nogent marseillais...) , pourtant tous ces individus paisibles et bien rassurants , comment de telles choses peuvent t elles se produire dans ces secteurs..?...GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 18/12/2016

Les commentaires sont fermés.