Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2016

Au moment de l’attentat, Merkel célébrait l’intégration à la chancellerie

 

20h52

Lorsque les premiers véhicules de secours arrivent lundi soir sur le marché de Noël dévasté, la chancelière fédérale Angela Merkel (CDU) participe à une cérémonie pour les personnes œuvrant à l’intégration. Les participants à cette manifestation, des jeunes pour la plupart, acclament la chancelière.

[...] Elle parle d’intégration et de discrimination. Elle dit : « Il ya toujours des gens qui ont besoin d’un peu plus de temps pour qu’on arrive à les convaincre. Il ya même des gens qui ne vous écoutent pas du tout. Dans ce cas, il faut tout simplement poursuivre sa route. Ça aussi, ça fait partie de la diversité des opinions. »

Applaudissements frénétiques. Les invités ne tiennent plus en place. Par dizaines, ils descendent en courant l’escalier [de la chancellerie], chacun d’entre eux veut faire un « selfie » avec Aydan Özoguz (SPD), chargée de l’intégration au sein du gouvernement fédéral, et avec la chancelière.

(Traduction Fdesouche)

Die Welt

22:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Message aux petits cons que l'islam rend encore plus cons - YouTube
Vidéo pour "peits cons que l'islam a"▶ 5:23
https://www.youtube.com/watch?v=Afnh2TVUSd4
18 avr. 2016 - Ajouté par Abbé Guy Pagès
Un musulman s'adresse aux jeunes Français issus de l'immigration et, malgré son langage plus que grossier

Écrit par : turigol | 20/12/2016

Votre commentaire "Message aux petits cons" s'est affiché 23 fois. ça recommence. Notez que ça ne me gêne pas, mais que c'est bizarre... Cette multiplication des commentaires ne tombe que sur vous. Je vous le signale come vous me l'aviez demandé.
Cordialement !

Écrit par : Gaëlle Mann | 21/12/2016

Message aux petits cons que l'islam rend encore plus cons - YouTube
Vidéo pour "peits cons que l'islam a"▶ 5:23
https://www.youtube.com/watch?v=Afnh2TVUSd4
18 avr. 2016 - Ajouté par Abbé Guy Pagès
Un musulman s'adresse aux jeunes Français issus de l'immigration et, malgré son langage plus que grossier

Écrit par : turigol | 20/12/2016

La position vis à vis de l'intégration de millions d'immigrés est considérée comme une simple opinion parmi d'autres ! Merkel risque de tomber de haut aux prochaines élections !
Remarquons dans tous les commentaires, la véritable inquiétude de la caste dominante en Allemagne, une inquiétude plus forte que celle vis à vis du "terrorisme", celle de voir l'AfD grimper fulgureusement dans l'opinion publique en attendant de le faire dans les urnes !

Écrit par : dirk | 20/12/2016

bon ben Mme Merkel , celui du camion il a continué sa route ,sûrement une opinion différente , faut quand même respecter les différences . . .quand même. . .!!!
pauvre Allemagne . . et pauvre europe . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 20/12/2016

Un maghrébique à tout fait pour intégrer un camion dans le marché de Noël ;o)

Écrit par : téléphobe | 21/12/2016

C’est typiquement un discours de traitre : il n’y a pas si longtemps que cela, pour les traitres une seule chose : une balle dans la tête ! C’était d’ailleurs la sentence préférée du parti pour lequel elle a travaillé si longtemps : le KGB. Vu tous les crimes qu’elle a couverts et qu’elle couvre encore, c’est la seule réponse qu’elle mérite !

Écrit par : abad | 21/12/2016

@Gaelle

J'ai peut-être un indice, sans certitude, je vais observer.Merci de votre patience.

Écrit par : turigol | 21/12/2016

Les commentaires sont fermés.