Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Berlin: Trump dénonce une attaque de « terroristes islamistes » qui visent « continuellement les chrétiens »

1612200552390124.jpg

 

1h23

«Aujourd’hui il y a eu des attaques terroristes en Turquie, en Suisse et en Allemagne, cela empire. Le monde civilisé doit changer sa manière de penser», écrit Trump.

 

Dans un communiqué, il s’est fait plus politique, dénonçant une attaque contre des chrétiens: «Des civils innocents ont été tués dans les rues alors qu’ils se préparaient à fêter Noël. L’Etat islamique et d’autres terroristes islamistes attaquent continuellement les chrétiens au sein de leurs communautés et lieux de culte», a affirmé le futur président, expliquant que cette stratégie fait «partie de leur djihad mondial».
«Ces terroristes ainsi que leurs réseaux régionaux et mondiaux doivent être éradiqués de la face de la Terre, une mission que nous allons mener à bien avec tous nos partenaires épris de liberté», a-t-il ajouté dans son communiqué, qualifiant les faits survenus dans la capitale allemande d’«attentat terroriste terrifiant».

(…) 20minutes.fr

Commentaires

  • Trump met le doigt sur le conflit majeur du XXIe siècle qui oppose 1,5 milliard de musulmans contre le reste de la planète constitué de mécréants. La longue marche des muzz contre l'Europe, commencée il y a 15 siècles, se poursuit indépendamment de toute autre explication. Cette dynamique inexorable et puissante est instrumentalisée - et non créée comme le prétendent certains qui ne connaissent pas l'histoire de cette secte - par différents lobbies poursuivant le même intérêt de fragmentation et de dissolution des peuples blancs homogènes.
    Je crois que Trump l'a compris et qu'il sera plus énergique que ses prédécesseurs sur ce sujet fondamental. Qu'attend Marine pour lui emboîter le pas ? Il est urgent de parler du Grand Remplacement, de l'incompatibilité de l'islam, etc.
    Lire les dernier avertissement de Guillaume FAYE. C'est gratuit.
    http://www.gfaye.com/fillon-contre-marine-qui-choisir-marion/

  • les éradiquer , la bonne affaire , mais leurs réseaux régionaux et mondiaux , cela va être une autre histoire , comme le disait si bien feu Kipling . .!!
    salutations.

  • nous aimons ce président !! vite un , une, semblable pour la France.....GAUTHIER MICHEL.........ps:je veux dire UNE pour la France..

Les commentaires sont fermés.