Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2016

Donald Trump: l'attentat de Berlin " prouve que j'ai raison" de vouloir interdire l'entrée des musulmans aux Etats-Unis

91667293389c282cc6cad9c61356c.jpg Trump.jpg

 Interrogé, mercredi, sur une éventuelle réévaluation d’interdire l’entrée des musulmans aux Etats-Unis, après l’attentat de Berlin, Donald Trump déclare: « Vous connaissez mes projets. Cela prouve que j’ai raison, à 100% », rapportent plusieurs médias américains.

Le président élu a également déclaré que l’attentat de Berlin était un « attentat contre l’humanité ». « Voilà ce dont il s’agit. Un attentat contre l’humanité et cela doit cesser ».

 

« Des civils innocents ont été tués dans les rues alors qu’ils se préparaient à fêter Noël. L’Etat islamique et d’autres terroristes islamistes attaquent continuellement les chrétiens au sein de leurs communautés et lieux de culte ».

Le 22 décembre 2016 par BFM TV

20:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Trump appelle un chat : « un chat » ! En France nous ne sommes plus habitués à ce langage : nous ne parlons plus vrai, mais toujours mensongèrement à cause du « politiquement correct » et des lois liberticides contre la liberté de penser (lois dites Gayssot-Fabius) ! J’espère qu’avec Trump les choses vont enfin changer et qu’on pourra à nouveau parler vrai ! En tout cas nous pouvons d’ores et déjà dire merci à Trump !

Écrit par : abad | 24/12/2016

des propos qui doivent encore faire hurler de rage , de haine , nos islamo-gauchos et consorts .
de tels propos ne pourraient être rapportés en France , sinon tous les assocs de vertu auto-proclamé serait sur le pied de guerre .
salutations.

Écrit par : parvus | 25/12/2016

Voilà une déclaration claire et nette frappée du coin du bon sens (populiste !). Trump ne tortille pas du cul comme les dirigeants européens lorsqu'il aborde la question de l'immigration musulmane ! Sur ce sujet, il tiendra parole !

Écrit par : dirk | 25/12/2016

Oui, très bonne observation de Trump : ce qu’il dit, c’est ce qu’on appelle en mathématiques : la preuve par l’exemple !

Écrit par : abad | 25/12/2016

Les commentaires sont fermés.