Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : un stand islamique s’installe au marché de Noël – info24

 Le

Un stand sur le marché de Noël de la ville de Rudesheim a crée une très vive polémique outre-Rhin.

stand

Ce stand est en fait un chalet faisant la promotion de l’islam.

Le maire CDU (le parti d’Angela Merkel) de cette petite ville allemande compte sur les tenants du chalet pour le démonter, estimant qu’il représente un « risque pour la sécurité ».

Mais pour le gérant du marché de Noël, Peter Rehwald, il n’est pas question de céder à l’intolérance de certains et ce chalet a toute sa place sur le marché.

Il a ajouté que Rudesheim vit du tourisme de toutes les religions et qu’il faut ainsi contenter tout le monde.

Source : info24

TVL

Commentaires

  • Le maire de Rudesheim, Peter Rehwald, ne doit savoir ce que signifie l’expression « marché de Noël » !
    Mais les Allemands devraient être conscients que leur pays est, depuis plusieurs années, un pays musulman et que les musulmans sont en passe de faire la loi dans leur pays, comme en France, d’ailleurs !

  • Le responsable de ce marché de Noël est un islamo-collabo qui ose parler de tolérance à propos des islamistes.
    Je suggère qu'on installe un stand national-socialiste l'an prochain, au nom de la "tolérance"

  • "tourisme de toutes les religions "?? cela ne veut pas dire s,implanter et imposer la sienne , ce gérant qui parle d, intolérance devrait plûtot regarder dans les pays où elle sévit.
    salutations.

  • Un stand faisant la promotion de l ' islam, ou de toute autre religion non chrétienne, n'a rien à faire sur un marché de Noël, c'est aussi simple que cela.
    La tolérance ? Le gérant prônant la tolérance a eu la réponse avec 60 personnes mortes ou gravement blessées sous les roues d'un camion. Les mahometans ne connaissent que la force.
    Il faut passer à des mesures de rétorsion à l'encontre des " collabos ". Sans le collabo de base les mondialistes sont morts.

Les commentaires sont fermés.