Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2016

Trump et Poutine

Lettre de Vladimir Poutine à Donald Trump :

Cher M. Trump,

Veuillez recevoir mes vœux les plus chaleureux pour Noël et la nouvelle année.

Les graves défis mondiaux et régionaux que nos pays ont eu à affronter ces dernières années, montrent que les relations entre la Russie et les USA demeurent un important facteur pour assurer la stabilité et la sécurité du monde moderne.

J’espère qu’après votre entrée en fonction en tant que président des Etats-Unis d’Amérique, nous serons en mesure – en agissant de manière constructive et pragmatique – de rétablir un cadre propice à une coopération bilatérale dans différents domaines et d’amener notre niveau de collaboration sur la scène internationale à un nouveau niveau de qualité.

Veuillez recevoir mes vœux sincères pour vous et votre famille de bonne santé, bonheur, bien-être, succès et tout le meilleur.

Publiant cette lettre, Donald Trump a commenté :

Une très belle lettre de Vladimir Poutine ; ses pensées sont si pertinentes. J’espère que des deux côtés nous serons capables d’être à la hauteur de ces pensées, et nous ne devons pas prendre un autre chemin.

 

Le blog d'Yves Daoudal - 24.12. 2016

01:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'attends énormément d'une entente entre Poutine et Trump. Trump devra prouver qu'il a une stature d'homme d'état et tourner la page calamiteuse de la politique mondialiste et belliciste américaine. L'avenir de la race blanche repose en partie sur le grand rassemblement des patriotes et identitaires de ces deux immenses pays et de l'Europe.
Espérons que 2017 sera partout l'an1 de la reconquête par les peuples de race européenne de leurs propres pays !

Écrit par : dirk | 29/12/2016

J'espere que Trump gardera ses promesses, au moins en ce qui concerne les relations avec la Russie...

Écrit par : nelly | 30/12/2016

Il tiendra ses promesses! Que Poutine tienne aussi les siennes. Aucun des deux ne veulent de guerre froide, et encore moins chaude. A l'inverse de Clinton et d'Obama.
Je crains un dernier sale coup de ces deux derniers car leur fureur (victoire de Trump, victoire de Bachar el-Assad) est menaçante!

Écrit par : Gaëlle Mann | 30/12/2016

le sieur Obama ,( une forme de perversion , et en plus mauvais perdant), s,en donne à coeur joie de pondre des lois et autres mesures de dernière minute , pour emmerder le futur locataire de la Maison Blanche .
salutations.

Écrit par : parvus | 30/12/2016

Les commentaires sont fermés.