Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Josse-ten-Noode (Belgique) : puni, un enfant reste 15 heures sur le balcon en pyjama en plein hiver

 

23h08

Un couple de Saint-Josse-ten-Noode a été arrêté lundi soir, soupçonné de maltraitance. L’un des jumeaux de 6 ans se trouve actuellement aux soins intensifs après avoir passé près de 15 heures sur le balcon de l’appartement. En pyjama et en plein hiver.

Vers 20h lundi soir, les services de secours ont reçu un appel pour un enfant qui avait perdu connaissance sur un balcon. Les ambulanciers ont découvert un enfant de 6 ans en pyjama. Il était inconscient et en hypothermie sévère. De 5h du matin à 20h, il serait resté dehors parce qu’il aurait cherché de la nourriture dans la cuisine. Si en journée, le mercure a grimpé jusqu’à 10 degrés, en soirée, le thermomètre a baissé jusqu’à seulement 3 degrés.

Le petit garçon présentait des signes de malnutrition et de maltraitance. Les secours ont fait le même constat auprès de sa soeur jumelle. Les deux enfants ont été emmenés à l’hôpital. Le petit garçon est toujours dans un état critique tandis que sa soeur va mieux mais reste prise en charge.

La mère, une Française, et son compagnon (qui n’est pas le père des enfants) ont été arrêtés et entendus par la police. « Aucun des deux ne semble prendre conscience qu’ils ont maltraité les enfants. La mère nie tout tandis que le beau-père a fait des aveux partiels », explique Ine Van Wymeersch, porte-parole du parquet, dans Het Laatste Nieuws.

(…)

Source

Merci à Stormisbrewing

NdB: Comment va-t-on punir ces salauds?

Commentaires

  • Ce n'est pas la première fois qu'une "putanègre" maltraite ses enfants ! Comment en effet punir ces crevures ???
    Les soviétiques arrosaient d'eau les koulaks et les laissaient geler dans l'air glacial sibérien. Dommage que ce ne soit pas possible ici aujourd'hui !

  • Bizarre votre comparaison avec les koulaks exterminés par les bolcheviques.

  • Ya bon ;o)

Les commentaires sont fermés.