Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage à Saddam Hussein, président de la République d'Irak

abc_archive_WNBB2148A_wg.jpg saddam hussein.jpg

28 avril 1937 - 30 décembre 2006

Il avait créé l'Irak moderne et laïque où les chrétiens et les femmes étaient respectées.

 Il est mort assassiné et humilié  par les Etats-Unis qui l'ont pendu après un simulacre de procès.

Depuis sa mort, l'Irak n'est plus chaos, ruines et désolation.

 

 

Commentaires

  • tout à fait vrai...paix à son àme..GAUTHIER MICHEL

  • Saddam repose en Paix.
    salutations.

  • Au moment d'etre assaciné par pendaison , il a dit à ses assasins il leur a dit: soyez maudit, je pense qu'il a été exaucé.

  • Exact, je m'en souviens très bien. Quelle horreur, cette pendaison comme à Nuremberg! Son grand courage et sa dignité après avoir été trahi, m'avaient marquée.
    "Tout est écrit dans la bible" a dit un rabbin, qui pensait à Nabuchodonosor... roi de Bagdad dans l'Antiquité.

  • Thank you, uncle George

  • C'est vrai Gaelle! Vous avez du courage de le publier..
    Un jour il reprendra la place qu'il meritait de son vivant..
    Mais quelle triste fin,quand on y pense.
    Il a ete humilie, comme aucun chef d'etat ne l'a ete..
    Et son petit fils, qui lui etait parfaitement innocent, a ete execute aussi..

  • Plus d'un siècle de dette en or et en sang !
    Comment les amerloques vont-ils rembourser ?

  • Saddam avait entrepris des travaux pharaoniques pour amener l'eau dans les regions ou elle manquait et faisait planter des dattiers par millions
    Que sont devenus ces travaux, si utiles a son peuple?
    Ceux qui ont ruine ce pays seront t'ils punis un jour?
    J'espère sans y croire!

  • Oui, vous ètes une des rares à rendre hommage à Saddam Hussein ; vous ètes éclairée et éclairante. Dans ce monde obscurci par cet infect mondialisme, votre blog est un phare qui nous guide chaque jour. Merci chère Gaëlle et très bonne année !

  • Chère LENI, vous m'encouragez dans la tenue sans concessions de ce blog! Oui, Saddam Hussein, il faut lui rendre hommage - surtout quand on voit ce qu'est devenu l'Irak, la Mésopotamie, âgée de 3 ou même 4.000 ans... Ce chaos, ces massacres permanents, ces destructions de chefs-d'oeuvre antiques appartenant à l'histoire de l'humanité. Saddam avait sur préserver l'Antiquité de son pays tout en le modernisant, et en protégeant toutes les communautés et religions.
    J'apprécie vivement votre commentaire et je vous en remercie très sincèrement.
    '

  • il est vrai que nous tenons à ce blog , personnellement je n hésiterais pas à faire tout mon possible pour défendre sa liberté d expression , face à tous les gauchos dépassés par les événements.....GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.