Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2017

Un migrant syrien s’adresse aux Allemands : « Vous devriez quitter l’Allemagne, vous nous rendez malades »

BN-KE212_0905MI_J_20150905105912.jpg ATAO.jpg

 
Posted by La Rédaction on 30th décembre 2016
| 322 views

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (30/12/2016) Les migrants afro-musulmans se ruant vers l’Allemagne ne font pas mystère de leurs sentiments à l’égard des Allemands qui ont été contraints de les accueillir sur ordre d’Angela Merkel.

Dans le journal Freitag (source), un syrien dénommé Aras Bacho s’adresse à ses hôtes :

« Nous les « réfugiés » sommes en colère avec les habitants qui se plaignent. Ils nous insultent et s’agitent comme des fous. Il y a toujours ces appels à la haine de la part de ces chômeurs racistes (sic) qui passent tout leur temps sur internet et attendent qu’un article sur les « réfugiés » apparaissent sur internet. Alors ils commencent leurs commentaires, sans honte… »

Et d’ajouter :

« Nous les « réfugiés » ne voulons pas vivre dans le même pays que vous. Vous pouvez, et je pense que vous devriez, quitter l’Allemagne. Et s’il vous plaît prenez la Saxe et l’AfD avec vous. L’Allemagne ne vous va pas, pourquoi vous vivez ici ? Pourquoi ne pas aller dans un autre pays ? Si c’est votre pays, vous les habitants « en colère », alors comportez-vous normalement. Ou alors, fuyez de l’Allemagne et allez chercher un nouveau foyer. Allez en Amérique chez Donald Trump, il vous aimera beaucoup. Vous nous rendez malades ! ».

00:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Raus makakos ;o)

Écrit par : téléphobe | 01/01/2017

Répondre à ce commentaire

une belle photo : le zozo Allemand qui applaudit les envahisseurs .
la prose de ce Syrien est celle d,un conquérant , comme sa religion , aux Allemands de bien voter aux prochaines échéances.
salutations.

Écrit par : parvus | 01/01/2017

Répondre à ce commentaire

Ce taré répète bien entendu la leçon apprise dans les loges j.maconniques.

Écrit par : anonyme | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

superbe photo , un zozo de souche qui applaudit chaleureusement les futurs "Montaigne" .
le message des clandos est clair : Allemands dégagez , nous sommes maintenant chez nous , si vous voulez rester , alors comportez vous en dhimmis dociles . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 02/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.