Chers amis, bonsoir,
Veuillez m'excuser pour ma défection d'hier 1er janvier: il y a actuellement en Provence une forte épidémie de gastro-entérite et j'ai été atteinte par le virus. Ce n'est pas grave mais très ennuyeux car les malaises connus s'accompagnent de courbatures, maux de tête, et grande fatigue. Cela dure environ trois jours. Aujourd'hui, je vais mieux, et je m'empresse de vous avertir. Il n'y a pas de remède ni de prévention possible. Il faut attendre que ça passe.
Je retourne au blog! Merci de votre attention.
Gaëlle Mann
Commentaires
Chere Gaelle,
Je vous souhaite un bon retablissement!
Il parait que le gingembre aide beaucoup a guerir ce virus..
je m'en sers souvent..car j'ai l'estomac delicat.. Je l'achete frais et le coupe en mini- morceaux que je mets infuser dans l'eau bouillante...J'y ajoute un peu de miel..
J'espere que ce petit remede pourrait vous aider..
Amities!
Merci, chère Nelly, pour le recette de cette infusion au gingembre - dont j'aime beaucoup le goût. En général, je digère tout, mais là c'est un virus qui s'attaque à la muqueuse gastro-intestinale.
Gaelle : je vous souhaite un prompte rétablissement, ne vous excusez pas , la maladie n,épargne personne sur cette planète .
salutations.
Merci à vous, cher parvus. C'est très gentil.
Gaëlle,
Reposez-vous ! Vous en faites tant, avec autant de constance pour le blog, tout en en maintenant la qualité ! Vous avez droit à un peu de repos, vos amis du blog pensent certainement comme moi.
Je vous souhaite un prompt rétablissement.
Merci, mon cher Dirk!
Chère Gaëlle, Je suis peiné d’apprendre que vous été victime de ce virus ! J’espère que vous serez très rapidement remise et que vous pourrez reprendre votre précieux travail sur le blog ! Courage (je sais qu’il est inutile de vous le dire) et à très bientôt !
Ma fille aussi a été malade. en même temps que moi. Ce virus est extrêmement contagieux, même si on se lave les mains cent fois par jour! Ce soir, ça va mieux, j'ai pu manger un peu. Il faut beaucoup boire (de l'eau!) Je n'avais jamais eu de "gastro" et c'est vraiment pénible. Mais l'infection dure peu.
Merci, cher abad.
Bonsoir chère Gaëlle,
Je vous souhaite de continuer cette année 2017 bien mieux que vous ne l'avez commencé, ce qui ne devrait pas être trop compliquer, je ne m'engage pas beaucoup en vous disant cela.
Recevez mes meilleurs souvenirs et transmettez s'il vous plaît ces mêmes vœux accompagnés de mes plus affectueuses pensées à E.
Je vous embrasse, si vous le permettez.
Germain
Tous mes meilleurs vœux, mon cher Germain, pour vous et votre famille!
Je suis très heureuse de vous retrouver sur mon blog: quelle surprise agréable!
Je transmets bien sûr à Eléonore.
Où êtes-vous ? En Ecosse ou en France?
Je vous envoie, où que vous soyez, toutes mes meilleures pensées d'amitié, et je vous embrasse aussi!
Bonsoir Gaëlle,
Je vous avoue franchement que je suis tombé sur votre blog par hasard en cherchant des nouvelles d'Eleonore
Cher ami, le hasard fait b ien les choses!
Eléonore est sur Twitter et Facebook. Elle n'a pas le temps de tenir un blog.
Elle m'a dit que vous viviez actuellement en Roumanie; je crois que c'est un très beau pays!
J'ai conservé mon pseudo d'auteur, mais je n'écris plus. J'ai fait rééditer mon dernier livre, "Entre les fleuves", le nouvel éditeur a voulu changer le titre initial, qui était "La Mort des ombres" , sur l'Irak, assez prémonitoire...
Très amicalement à vous