Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2017

Marine Le Pen face à Jean-Jacques Bourdin en direct - 03/01/2017

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/marine-le-pen-face...

20:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Cet entretien permet de préciser la philosophie profondément souverainiste de Marine.
J'ai un gros point de désaccord avec elle sur le redécoupage territorial. Je pense qu'il faut faire exactement l'inverse de ce qu'elle propose , supprimer les départements, héritages d'un jacobinisme d'un autre âge, et renforcer considérablement les régions (et revenir à un autre découpage que le surréaliste découpage actuel). Accessoirement, cette mesure serait encore plus économique ! Mais le département restera la vache sacrée de tous les partis jacobins, sans exception.
Ceci ne m'empêche pas de faire campagne sans états d'âmes pour la victoire de Marine en 2017 et du FN aux législatives qui suivront, parce qu'il y a le feu au moulin France et qu'il faut créer un tremblement de terre pour enrayer la décadence en cours pour laquelle on ne voit pas d'issue. Je déplore d'ailleurs
le "Marine-bashing" ou le "Philippot-bashing" auquel se livrent des irresponsables qui n'ont rien compris et qui sont "objectivement" (comme disent les marxistes) complices du maintien au pouvoir de la clique UMPS en 2017. Il faut savoir ce que l'on veut !

Écrit par : dirk | 03/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.