Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2017

Cologne : la police a empêché une nouvelle vague d’agressions sexuelles lors du réveillon

 Le

 

La police allemande a indiqué dimanche avoir empêché une nouvelle vague d’agressions sexuelles à Cologne comparable à celle subie par de nombreuses femmes lors du réveillon il y a tout juste un an.

Pour éviter un nouveau scandale d’agressions sexuelles la nuit du réveillon, les policiers de Cologne ont indiqué avoir pris toutes les mesures pour sécuriser les rues de la ville cette année. 1.800 policiers étaient mobilisés et 650 hommes, dont la majorité était originaire d’Afrique du Nord, ont été contrôlés à leur arrivée dans les gares de Cologne et Deutzer. Ceux n’ayant pas de papiers d’identité se sont vus interdire l’accès aux lieux des festivités. 92 personnes, dont 16 Allemands et 10 Syriens, ont été interpellées, indique les forces de l’ordre.

Selon le chef de la police locale Jürgen Mathies, 300 hommes étaient notamment arrivés à bord du même train. “Il s’agissait clairement d’empêcher des incidents comparables à ceux de l’an dernier”, a-t-il précisé. “Une part importante du groupe qui a été contrôlé faisait craindre de tels actes criminels”. Selon lui, une large part des personnes interpellées avaient eu un comportement agressif.

Source : lci.fr

TVL

03:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

une élue verte Allemande a reproché à la police de faire du contrôle au faciés , la collabo a été remise en place par un syndicaliste de cette même police.
salutations.

Écrit par : parvus | 04/01/2017

Répondre à ce commentaire

Cazeneuve fait des émules : La police allemande aussi déjoue des attentats ! Au fait, combien d’apprentis-terroristes-préparant-des-attentats-qui-ont-été-déjoués a-t-elle arrêtés ?

Écrit par : abad | 04/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.