Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2017

Des conseillers incitent Marine Le Pen à faire une campagne soralienne

marine-le-pen-64_5764159.jpg

 

11h08

 

(…) En septembre, Mme Le Pen avait aussi assuré que l’islam était à ses yeux « compatible » avec la République, prenant à rebrousse-poil une partie de son camp. Certains de ses conseillers l’encouragent à poursuivre dans cette voie en s’adressant aussi aux habitants des quartiers populaires issus de l’immigration. « Nous devons être dans une démarche inclusive, il faut que tous ceux qui portent la nationalité française se sentent fiers d’appartenir à la France, défend un haut cadre de la campagne. La France peut être plurielle, mais elle reste la France. Ce n’est pas possible de revenir sur trente années d’immigration massive, mais on peut dire ce à quoi on tient en tant que Français. (…)

(…) Le Monde

 

01:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je ne me déplacerai pas pour voter FN.
Tant d ' aveuglement ne peut exister. Il s'agit d ' une volonté délibérée de détruire la France. On peut revenir sur 30 ans d ' immigration massive. Nous n ' avons d ' autre choix ou la France sera à feu et à sang.
Quelle trahison !

Écrit par : anonyme | 04/01/2017

Ce sera une voix en moins, dommage. On ne vote pas pour le FRN ni pour les conseillers. Moi je voterai contre les ennemis de la France, que je veux libre et indépendante de Bruxelles. Face au chaos qui s'annonce, il faut voter en masse pour Marine Le Pen. Le reste ce sont des scories qui s'élimineront dans le vrai combat.

Écrit par : Gaëlle Mann | 05/01/2017

Soral est un sociopathe islamo marxiste. Je passe sur le reste de son profil parano à l’ ego surdimensionné (voir ci-dessous une vidéo d' "échanges" avec Conversano, un autre agité du bocal immature). Soral est persuadé que ses amis musulmans sont le dernier recours pour faire gagner le FN et pour sauver la France des Juifs (pour faire court). Il vit sur une autre planète ! Je suis aux antipodes de cette démarche jacobine gauchiste, viscéralement anti identitaire et anti racialiste proche d’un Mélanchon ! Je crains que Marine penche vers cette direction avec son « islam compatible ». Si cela devait être le cas, ce sera sans moi, ce point n’est pas négociable me concernant et la plupart de mes amis. Je peux avaler toutes les couleuvres mais pas celle-là. L’islam n’est pas compatible avec la France. Les seuls « bons » musulmans sont les apostats, ceux qui combattent cette idéologie et le prouvent dans les actes (changement de nom, adoption de toutes nos coutumes alimentaires, vestimentaires…) mais ils sont rares, et quand ils le prétendent sans ces preuves, c’est de la pure « taqyia »…un mot que Soral le dhimmi ignore ou nie.

Le "courageux" Soral dans ses oeuvres :
https://www.youtube.com/watch?v=XDuDqYEUq2c

Écrit par : dirk | 04/01/2017

Passé un temps, Marine et Soral étaient de très grands amis...

Écrit par : Gaëlle Mann | 05/01/2017

"L'islam est incompatible avec les sociétés européennes". Ecoutons Mattéo Salvini qui l'exprime sans tabou !

http://www.fdesouche.com/806869-matteo-salvini-lislam-est-incompatible-avec-les-societes-europeennes

Écrit par : dirk | 04/01/2017

c,est peut-être un peu tard , vu l,islamisation remise à l,ordre du jour par le Système , sans compter la manip de la gauche pour enfumer la communauté musulmane qui dure depuis les années 80 . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 04/01/2017

Les commentaires sont fermés.