Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2017

Le secrétaire général de l’Enseignement catholique s’en prend à Marine Le Pen

Pascal-Balmand_1_730_442.jpg enseignement catho.jpg

 

 

03/01/2017 – FRANCE (NOVOpress) : Dans ses vœux à tous les chefs d’établissement, « et par eux à l’ensemble des communautés éducatives », Pascal Balmand, secrétaire général de l’Enseignement catholique, s’en prend, sans la nommer mais la référence est explicite, à Marine Le Pen. Après une première allusion à « la période électorale que nous vivons », qui « peut s’avérer propice à bien des surenchères, à bien des controverses non maîtrisées comme à bien des simplifications hâtives », Pascal Balmand écrit, et c’est même sa conclusion :

« Face aux divers courants de balkanisation de notre société, et à l’heure où des voix s’élèvent pour réclamer que les portes de l’École se ferment aux enfants de parents étrangers en situation irrégulière, il en va de notre responsabilité partagée que de rappeler que l’éducation et l’instruction sont un droit pour chacun, et que notre École catholique constitue un service que l’Église propose à tous les parents qui le souhaitent, pour tous les enfants et tous les jeunes. »

Faudrait-il bientôt mettre ses enfants dans le public pour les faire échapper à la propagande politique… du privé ?

03:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Le clergé catholique en France, comme l ' enseignement catholique sous contrat, sont totalement aux mains des apatrides internationalistes.
Avant Vatican 2, le clergé n ' avait jamais milité pour le non respect de la loi et pour que la France soit ouverte à tous les illégaux et parasites de la planète, faisant ainsi des Français de souche des esclaves au service d' assistés professionnels et hostiles.
La balkanisation de la société avec son cortège de victimes, c'est à ce genre de salopards que nous la devons.

Écrit par : anonyme | 04/01/2017

Répondre à ce commentaire

Qui paie quand ce sont des enfants de parents étrangers en situation irrégulière? Une scolarité en école privée catholique coûte cher surtout s'il y a plusieurs enfants.
Rien qu'a voir la bonne tête socialaud franc-mac du secrétaire général on a compris. Ils ont vraiment tout infiltré.

Écrit par : Raymond | 04/01/2017

Répondre à ce commentaire

l,anti-pape sera satisfait de ce serviteur zélé du Mondialisme . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 04/01/2017

Répondre à ce commentaire

Il a l'air plus franc mac que franc du collier...

Écrit par : Pomègues | 04/01/2017

Répondre à ce commentaire

Contrairement à ce qu’un vain peuple croît, l’Evêque Cauchon vit toujours, et il n’a pas fini de brûler des Jeanne d’Arc !

Écrit par : abad | 04/01/2017

Répondre à ce commentaire

Bien. Retenons son nom sur La Liste pour la suite, car il y aura une suite. Obligé.

Écrit par : Anton | 05/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.