Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2017

Gilbert Collard sur la désindustrialisation de la France

http://www.frontnational.com/videos/gilbert-collard-invit...

21:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Les interviews d'Yves Thréard sont toujours très professionnels et nous changent des réquisitoires hostiles habituels de ses confrères, les Bourdin, Apathie, & Co.
Pour en revenir à la décision de Ford, elle n'obéit pas à une idéologie protectionniste, mais au pragmatisme et au réalisme, l'Amérique représentant un marché potentiel intérieur de 300 millions de consommateurs. Si le FN vient aux affaires, il devra adopter ce type de pragmatisme, ne pas prendre des décisions protectionnistes relevant d'une idéologie protectionniste et savoir être libéral lorsqu'il le faudra. Les secteurs régaliens ou ceux vitaux pour l'économie et le maintien de notre souveraineté (défense, marine, agriculture et "fleurons industriels"…) devront être maitrisés, consolidés et mis à l'abri des prédateurs étrangers.

Écrit par : dirk | 05/01/2017

Pire encore, le Maréchal Pétain avait compris que la base du salut de la France était une Paysannerie de haut niveau, et ensuite une industrie d'appoint et dans ce but. Il y a réussi, le temps luis a manqué.
Paysans d'abord, le reste suivra.

Écrit par : turigol | 06/01/2017

Les commentaires sont fermés.