Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2017

Le Parti populaire danois réclame l’interdiction des minarets

Minaret-Danemark.jpg

 

Partager sur Facebook Tweeter

03/01/2017 – COPENHAGUE (NOVOpress) : Le Parti populaire danois (Dansk Folkeparti) a déposé une proposition de loi établissant l’interdiction des minarets dans le pays, et demande au gouvernement qu’elle soit adoptée au cours de l’actuelle session parlementaire.

« Il ne devrait plus être possible qu’une grande mosquée soit dotée d’un minaret », explique Martin Henriksen, porte-parole du DF : « Ce style de construction ne correspond pas au style danois et de tels symboles islamiques visibles et importants sont une contribution négative au développement de la société, car ils mettent l’accent sur les différences entre les musulmans et les Danois. »

Le Dansk Folkeparti réclame aussi l’interdiction des appels publics à la prière au Danemark. « J’ai visité une mosquée à Malmö, qui a appelé à la prière en public, poursuit Martin Henriksen, et il ne fait aucun doute que, dans l’avenir, nous verrons plus de mosquées faire la même chose. »

Il s’est évidemment trouvé des voix pour s’élever contre ce projet de « limitation de la liberté religieuse », notamment celle d'Eva Maria Lassen, de l’Institut des droits de l’homme : « Si les musulmans ne peuvent pas marquer qu’ils ont une religion et un style architectural différents de ceux de la majorité des habitants du Danemark, alors il s’agit d’une limitation de la liberté religieuse. »

 

02:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Les musulmans qui entendent islamiser le décor européen doivent être chassés d ' Europe.
La religion, en l ' occurrence l 'islam, est le leurre de l ' invasion raciale.

Écrit par : anonyme | 05/01/2017

Si on tolère les minarets au Danemark ou ailleurs en Europe, dans quelques décennies, nos paysages ressembleront aux paysages turcs ! La Suisse, pays fasciste et raciste bien connu, s'est prononcée par référendum en 2009 pour les rejeter massivement.
…ce qui avait déclenché un tollé général en France, y compris de la part de l'Eglise !
http://www.lefigaro.fr/international/2009/11/30/01003-20091130ARTFIG00523-tolle-dans-la-classe-politique-et-chez-les-musulmans-.php

Écrit par : dirk | 05/01/2017

les drh cheval de troie des mondialistes , que la Eva se convertisse à l,islam , afin de bien connaitre les joies que procure cette religion à de nombreuses femmes .
salutations.

Écrit par : parvus | 06/01/2017

OK pas de Merdarets et pas de muezzin nasillards.

Écrit par : turigol | 06/01/2017

Les commentaires sont fermés.