Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2017

Un tireur ouvre le feu dans un aéroport de Floride, faisant au moins cinq morts

 

La fusillade a éclaté dans la zone de livraison des bagages de l'aéroport de Fort Lauderdale. Rien n'a encore filtré sur l'identité du tireur.

franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Au moins cinq personnes ont été tuées et au moins huit ont été blessées dans une fusillade à l'aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood, en Floride, vendredi 6 janvier. Le tireur a été arrêté par la police et placé en détention, annonce le shérif du comté de Broward.

Les voyageurs réunis sur le tarmac par la police

Cette fusillade a eu lieu au terminal 2 de l'aéroport, dans la zone de livraison des bagages. Les forces de sécurité ont rassemblé des voyageurs sur le tarmac, selon les images diffusées par les chaînes de télévision américaines. Cet aéroport voit transiter de nombreux touristes inscrits pour une croisière ou se rendant dans un pays des Caraïbes.

 

Après la panique initiale, "le calme semble revenu mais la police ne laisse personne partir de l'aéroport", témoigne Ari Fleischer, ancien attaché de presse du président George W. Bush, sur son compte Twitter.

 

Le motif de l'attaque est pour l'heure inconnu, a souligné Barbara Sharief, une élue locale.

20:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Sur Cnn, il est indiqué qu'il a affirmé avoir entendu des voix lui demandant de rejoindre Daesh.
Il avait été engagé dans la Garde nationale malgré des antécédents psychiatriques et judiciaires. La discrimination positive abaisse le niveau de recrutement sans doute.
En attendant de pauvres gens sont morts ou blessés, des familles sont brisées.

Écrit par : anonyme | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

Votre commentaire sur Henri Guaino vient de disparaître sous mon nez alors que j'allais vous répondre. Ce n'est pas normal. Je ne l'ai pas supprimé, croyez-le bien!

Guaino a démonté Fillon en deux minutes: c'est Fillon qui est devenu un guignol!

Écrit par : Gaëlle Mann | 07/01/2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.