Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2017

Le Congrès a officialisé l'élection de Donald Trump

1029051598.jpg Trump.jpg

Le Congrès des États-Unis a officialisé les résultats de l’élection présidentielle. L’investiture du président élu Donald Trump est programmée pour le 20 janvier 2017.Les deux chambres du Congrès américain ont officiellement confirmé les résultats de l'élection présidentielle et la victoire de Donald Trump, malgré toutes les protestations survenues dans la salle.

Le vice-président américain Joe Biden, président du Sénat des États-Unis et membre du Parti démocrate, a dressé le bilan final du vote des grands électeurs conformément au mandat des électeurs du 19 décembre. Plusieurs protestations contre les résultats de l'élection sont survenues lors de la séance d'appel des États, en raison de l'« ingérence russe » et de la soi-disant « suppression des votes des électeurs », néanmoins rejetées par Joe Biden. Ainsi, Jim McGovern, représentant démocrate du Massachusetts à la Chambre des représentants des États-Unis a appelé à annuler les résultats dans l'État de l'Alabama. « Je proteste contre la ratification du bilan dans l'État de l'Alabama, en vertu des votes des grands électeurs, n'ayant pas été remis dans les conditions redevables et conformément au règlement en vigueur, compte tenu des activités illégales et prouvées de la Russie », a lancé le député. ©
 
Pour sa part, Joe Biden a répondu que toute protestation devait être présentée d'une manière légale et signée par le sénateur de l'État en question. Sinon, la demande n'allait pas être examinée. Ensuite, d'autres appels ont également été rejetés par le président du Sénat des États-Unis. La cérémonie officielle d'investiture du 45e président américain, Donald Trump, est prévue pour le 20 janvier 2017.

 https://fr.sputniknews.com/international/2017010610294782...

04:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Trump triomphe de tous les obstacles! C'est vraiment de bon augure pour son mandat et bon pour tous les patriotes du monde occidental!

Écrit par : abad | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

Cher abad, c'est la nouvelle la plus importanter de la journée!
Les merdias font assaut d'un pessimisme hypocrite à son sujet: mais quand on a le peuple avec soi, on triomphe de tous les obstacles! j'espère que les journaux vont s'arrêter de nous inquiéter pour rien: assez!

Écrit par : Gaëlle Mann | 07/01/2017

Oui, c'est une nouvelle historique, tant la politique des US risque de changer, notamment sur le plan géopolitique ! Il aura fort à faire avec les puissants lobbies qui constituent l' "état profond" US : lobby sioniste dans lequel il faut ajouter 40 millions d'Evangélistes encore plus sionistes que les Juifs, lobby banquier et financier, lobby militaro-industriel…, tous viscéralement anti russes. Qu'il fasse attention à sa personne, ces lobbies étant prêts à tout pour conserver leur pouvoir.

Écrit par : dirk | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

Gaelle,

Peut être aviez vous vu ça (l'article sur fdesouche ne le présente pas aussi bien) : la ficelle du trucage de l'élection est trop énorme.

https://suavelos.eu/jeu-devinez-qui-a-gagne-miss-helsinki-2017

Sinon, c'est sympa de découvrir le visage moyen d'un peuple.

http://www.tuxboard.com/visage-moyen-des-habitants-dun-pays/visage-moyen-finlandaise/

Écrit par : raul | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Raul!
Comme c'est la seule finlandaise black, il est facile de deviner qu'elle va être élue Miss Helsinki... Pas de surprise!
Si cela fait plaisir à tout le monde!
Mais au pays d'Hyperborée, ce sont les blondes qui ont les plus jambes!

Bonne et Heureuse Année!

Écrit par : Gaëlle Mann | 08/01/2017

Répondre à ce commentaire

certains devaient encore espérer que le sieur Trump ne soit finalement pas investi , et sont bien décus que leur idole chérie ne pouvait pas se représenter une troisième fois .
salutations.

Écrit par : parvus | 08/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.