Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernard Arnault rencontre Donald Trump et annonce la construction d’une nouvelle usine aux Etats-Unis

Le

 

A la suite d’une entrevue avec Donald Trump, Bernard Arnault, le PDG du groupe LVMH, a indiqué envisager la construction d’une usine au Texas ou en Caroline ainsi que l’agrandissement d’autres unités situées en Californie.

arnault - trumpA dix jours de son investiture , Donald Trump continue d’enchaîner les entrevues dans la Trump Tower. Après l’entrepreneur chinois Jack Ma, Bernard Arnault est le premier patron français à avoir été reçu ce lundi par le président-élu des Etats-Unis.

Si peu de détails ont été communiqués, les deux hommes ont néanmoins expliqué à la sortie de leur entrevue qu’ils envisageaient une plus étroite collaboration. Notamment grâce à la construction d’une nouvelle usine en Caroline ou au Texas, destinée à fabriquer “des produits Louis Vuitton”.

À la question d’une journaliste, “que comptez-vous faire ?”, Donald Trump a répondu “de grandes choses, des choses merveilleuses” avant d’ajouter “c’est-à-dire des emplois, beaucoup d’emplois”.

Lire la suite sur lesechos.fr

TVL

Commentaires

  • Une fois de plus, l'économie française se retrouvera cocue de l'Histoire ! LVMH sera suivi d'autres grands groupes. Plus que jamais, le patriotisme économique est la seule parade à la fuite des entreprises vers des cieux plus cléments. Le FN est le seul à le proposer sérieusement en France. Ceux qui le brocardent sur ce sujet (cf.: les litanies sur "le repli frileux derrière les barrières des frontières") verront comme toujours passer les trains, impuissants, figés sur sur le quai.

  • en France on ne construit plus d,usines , mais des mosquées .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.