Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clèves (Allemagne) : un père allemand salué comme un héros par la police après avoir sauvé sa fille d’un viol par un migrant syrien

screenshot_235.jpg allemagne clèves.jpg

 

0h56

Un père allemand est salué comme un héros par la police après avoir sauvé sa fille d’un violeur réfugié

 

L’homme de 57 ans a couru jusqu’au lieu du crime dans la ville de Clèves après que sa fille lui a téléphoné pour lui dire qu’un homme la suivait. Quand il est arrivé, l’homme avait frappé sa fille, presque inconsciente, et déchirait ses vêtements après l’avoir traînée du côté du sous-bois.
Son père, qui est arrivé sur les lieux à l’aide d’un scooter, a sauté en criant, et a frappé l’agresseur à plusieurs reprises.Il l’a ensuite retenu tout en appelant la police et une ambulance avec son téléphone portable.
(…)
Son agresseur, âgé de 23 ans, vit dans un foyer pour demandeurs d’asile à Clèves.

(…)

Express.co / Die Welt / Spiegel

Commentaires

  • Et, de justesse, la princesse de Clèves fut sauvée !
    On ne risque pas d'en entendre parler par chez nous...

  • Imagine-t-on un père procéder autrement ? Est-on à ce point déshabitué du courage normal et de la virilité normale pour y voir un acte d'héroïsme exceptionnel ?
    Ceci n'ôte rien bien sûr au courage de ce papa, et l'autre a eu la chance de n'avoir reçu que des coups de poing ! Perso, je l'étranglais !

  • Je suis sûre que mon père aurait fait la même chose pour moi.

  • j,espère que la mère Merkel ne va pas le traiter de Nazi , un exemple que nombre de citoyens Allemands devront suivre , s,ils ne veulent pas que toutes les femmes et filles soient violées à la chaîne .
    salutations.

  • En France, il aurait été accusé de racisme et traîné devant les tribunaux.

Les commentaires sont fermés.