Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2017

VIDEO. Regardez l'intégralité de la conférence de presse de Donald Trump, la première depuis son élection

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donal...

Donald Trump a pris la parole face à la presse pour la première fois depuis son élection, mercredi, au lendemain de la publication d'un rapport prétendant que la Russie détient des informations compromettantes sur lui.

19:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Très belle conférence. J’aime beaucoup les réponses de Trump : elles sont d’une grande dignité et montrent que Trump est un vrai responsable politique qui se bat pour son pays et non pour les étrangers qui viennent sucer le sang des autochtones ! Au passage, il remet à leur place les mauvais journalistes qui ne sont que des propagandistes mondialistes. D’ailleurs il faut noter que ces mêmes journalistes appellent Obama ‘le démocrate’, tandis qu’ils appellent Trump le ‘milliardaire’ : ça c’est de l’objectivité : quelle malhonnêteté de leur part !
Ce qui est intéressant dans cette conférence, c’est la démonstration que les prétendus démocrates américains sont comme les prétendus démocrates français : comme eux, ils ont constamment à la bouche le mot ‘démocratie’ pour faire croire qu’ils se battent pour la démocratie ; mais comme le criminel qui crie « à l’assassin », ce sont eux qui bafouent honteusement et constamment la vraie démocratie !

Avec Trump, la vérité a enfin droit de cité ! Quel changement ! Nous devons faire la même chose en France et seule Marine est à même de réaliser ce changement.

Écrit par : abad | 11/01/2017

Trump s'en est bien tiré et démontre que tordre le cou au politiquement correct est une arme qui laisse dans défense les opposants et les commentateurs. Il leur faudra s'habituer à son style ! Il s'en est bien tiré sur le piège tendu pour brouiller ses futures relations avec Poutine ! Soyons sûrs que les lobbies "néo-cons" de l'état profond US n'en resteront pas là, l'enjeu géopolitique étant énorme et insupportable.

Écrit par : dirk | 11/01/2017

Les commentaires sont fermés.