Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Horreur en Angleterre: une fillette de sept ans retrouvée égorgée après l'école

http://www.sudinfo.be/1760687/article/2017-01-11/l-horreur-en-angleterre-katie-rough-une-gamine-de-sept-ans-egorgee-apres-l-ecole

1745399554_B9710774781Z_1_20170111111643_000_G568AF5G6_1-0.jpg

Katie Rough

(merci à anonyme)

 

Commentaires

  • Dans l'histoire de la criminologie européenne, ce type de crime par égorgement de la part d'une adolescente est rarissime. Par contre, l'égorgement est un "mode opératoire" banal dans l'imaginaire musulman et internet nous en donne de multiples exemples qui ont pu influencer cette adolescente, qu'on présentera demain comme une "psychopathe" ou "déséquilibrée". Je peux déjà écrire le communiqué des autorités !
    Pauvre petite poulette qui n'avait rien demandé à personne !
    Les citoyens doivent dépasser leur "horreur" et demander des comptes à leurs élus qui ont permis que des millions d'allogènes aux moeurs barbares s'installent chez eux et égorgent même des fillettes !
    Repose en paix jolie petite Katie !

  • Bon, ils refusent de préciser qui la criminelle de 15 ans capables d’égorger une fillette de 7 ans. Alors on peut pende les paris sur le prénom de la criminelle !

  • Les photos sur le net de cette pauvre petite font apparaître une petite fille intelligente, enjouée et très gentille.
    Sur cette photo, elle serre son petit chat sur son coeur avec un regard déjà protecteur, maternel, et pourtant elle n'a que 7 ans.
    Pour les parents commence une éternelle et terrible souffrance. On sait à qui ils doivent leur malheur, en particulier aux dirigeants européens qui n ' ont que mépris pour la vie des Européens.

  • J'ai vu toutes ses photos sur le Net: elle me donnent envie de pleurer. Si jolie, si gentille petite fille!

    Je voudrais connaître le nom (même modifié) de cette ado de 15 ans qui lui a porté des coups de couteau à la gorge et à la poitrine à plusieurs reprises, lalaissant dans une mare de saang... quel monstrueux acharnement!
    On ne sait rien, si Katie la connaissait, si ce monstre l'avait déjà repérée... Silence total sur la meurtrière. Donc on peut supposer un crime racial.

  • le bon peuple doit toujours rester dans l,ignorance , sinon il pourrait lui venir des idées, heureusement que les merdiats se charge de son éducation. .!!
    cette jolie petite fille avait la vie devant elle . .que dire de plus . .!!
    qu,elle repose en Paix.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.