Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2017

Grande-Bretagne : Un syndicat d’étudiants afro-orientaux exige que les « philosophes blancs » ne soient plus étudiés

4816b0c13aee0bfac88c111d97140fd3.png platon.png

 
Posted by La Rédaction on 10th janvier 2017
| 418 views

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (10/01/2017) Un syndicat étudiant de la prestigieuse université de Londres a formellement demandé le retrait du cursus de l’étude de philosophes comme Platon, Descartes ou Kant. Motif ? Ils sont Blancs.

The Telegraph (source) :

Le syndicat actif au sein de l’Ecole des Etudes Orientales et Africaines affiliée à l’université évoque la nécessité d’intégrer dans les cours de philosophie « une majorité de philosophes » originaires d’Afrique ou d’Asie. L’organisation syndicale a indiqué que cette demande participait d’une campagne plus large pour « décoloniser » l’université britannique car il recherche à « confronter l’héritage structurel et épistémologique de l’héritage colonialiste ».

L’article poursuit :

L’organisation étudiante de l’école a encore affirmé que « décoloniser l’université » et « combattre l’institution blanche » qu’elle représente était une de ses « priorités pour l’année universitaire en cours. Le syndicat a enfin ajouté que les « philosophes blancs » ne devaient être étudiés « que si nécessaire », ajoutant que leurs travaux devrait être seulement enseigné d’un « point de vue critique ».

En somme, enseigner la culture occidentale dans l’université anglaise – en attendant celle d’autres pays – est devenu une forme de « colonialisme » selon les masses allogènes qui, précisément, colonisent l’Europe.

Ces demandes participent de plus en plus clairement d’une volonté politique assumée de la part d’organisations ethno-communautaires immigrées – notamment islamiques – d’instituer un racisme anti-blanc officiel dans tous les pays occidentaux.

En frappant l’université, ces organisations allogènes entendent embrigader ou soumettre les futures élites de ce pays.

00:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

La décolonisation est en fait pour ce syndicat la volonté de détruire toute trace de la civilisation blanche, même dans les territoires blancs.
L ' extermination physique des blancs est au programme, n ' en doutons pas.

Écrit par : anonyme | 15/01/2017

ensuite ce sont les blancs eux mêmes qui devront dégager au nom de principes moraux . .!!
pas sûr que feu la reine Victoria , Churchill et bien d,autres eussent vraiment apprécier cette situation à leur époque .
salutations.

Écrit par : parvus | 15/01/2017

Ce qui les gêne le plus c'est Aristote ( non trafiqué par Averroes) et Saint Thomas d'Aquin , ils savent que la vérité est dans le dualisme ( Dieu et sa création), alors que les ennemis sont monistes ( Dieu et confondu avec sa création donc panthéisme).
Il faut savoir que la franc-maçonnerie est panthéiste , d'où son soutien à l'islam en particulier.
Ce qui se passe en Angleterre n'est que la partie visible de ce qui est général.
Tout se tient ( lire Alain Pascal)

Écrit par : turigol | 16/01/2017

La terre mère ( en grec phonétiquement guê metther)= ou « Gaya » signifie la Planète que Dieu a donnée aux hommes, elle passe avant lui désormais comme une divinité à respecter en priorité, arnaque, escroquerie mondiale pour conduire au mondialisme, on a vu le trafic immonde de la Taxe carbone et autres innombrables arguments fallacieux, économie d'électricité, pas de gazoil même les pets des bovidés sont coupables de détruire la couche d'ozone, autre bidule devenu classique, la terre est devenbue uns divinité décrite avec des mots habilement choisis, ce lavage se fait dès l'enfance pour imprégner les esprits du Panthéisme, nouveau moment dialectique maçonnique surtout, Pascal BERNARDIN a somptueusement démasqué cette forfaiture, il y a des pollueurs chimiques qui travaillent à ce lavage et à la destruction nécessaire pour convaincre les peuples et polluer leurs intelligences. Le panthéisme est ennemi du Christianisme mais aussi un conducteur vers le Mondialisme, il est la nouvelle religion de domination du monde, les évêques hélas, sont ignorants de ces choses ou en parlent avec une conviction de quasi larbins i.
Le Panthéisme, nouvelle fausse philosophie venue de l'islam en particulier, devenue celle des loges, d'où leur soutien à l'islam. En réalité : Sophisme honteux, criminel, fourre-tout ....pas de gas oil, plus de diesel, liberté rongée par ce vers profondément installé dans le fruit.
Ne soyons pas dupes.

Écrit par : turigol | 17/01/2017

Les commentaires sont fermés.