Migrants
BREIZATAO – ETREBROADEL (09/01/2016) Dans la ville de Terni en Italie, une jeune fille de 12 ans est tombée enceinte après avoir été violée, la police a arrêté un migrant de 31 ans dont la famille s’était fait un « ami ».
Perugia Today (source) :
Selon l’inculpation, un étranger de 31 ans sans casier judiciaire, résident dans la ville de Terni de longue date, a abusé sexuellement une amie de la famille de 12 ans, qui est tombée enceinte. L’homme a été arrêté par la police après un ordre du juge d’instruction Frederico Bona Galvez. Selon la police, il s’était rendu dans la maison de l’enfant et a eu l’opportunité d’être seul avec elle.
L’article poursuit :
L’homme de 31 ans a été identifié suite une longue et délicate enquête, notamment après avoir entendu des amis et la famille de la victime de 12 ans. L’investigation a débutée fin 2015 et coordonnée par le procureur Raffaele Iannella quand la fille, connue par le violeur présumé, s’est plainte d’abus à des membres de la famille.
Et la partie la plus insoutenable de l’histoire :
Les docteurs, après des analyses, ont découvert que la jeune fille était enceinte. La victime était enceinte au quatrième mois et n’a pas pu recevoir d’avortement, limité au troisième mois d’une grossesse. Le bébé est né plusieurs mois plus tard et a été confié aux services sociaux pour adoption.
Il est probable que dans un tel cas de figure, la gauche immigrationniste défendrait l’interdiction de l’avortement, peu importe le contexte.
Commentaires
la famille qui a pris sous son aile ce pauvre homme au nom de la charité chrétienne ou citoyenne , c,est beau , d,ailleurs cette même famille devrait élever le rejeton de cet acte d,amour au nom de la tolérance universelle . .!!
salutations.