17/01/2017 – 08H15 Fougères (Breizh-info.com) – Marion Le Pen donnera un meeting à Fougères ce vendredi 20 janvier. Pour les « antifas » et l’extrême gauche rennaise ce meeting marquera le début d’une opération visant à « ruiner la campagne » du Front national.
Tout le monde a encore en tête les violents incidents ayant émaillé différents meetings du FN à Rennes ces dernières années, incidents provoqués par l’extrême gauche. Mais également la multiplication des dégradations visant les permanences du Front national, à Brest, à Vannes ou à Nantes.
Commentaires
Gageons que le pouvoir laissera faire les casseurs au nom de sa "démocratie" ! Que les patriotes et identitaires se réveillent pour leur faire face et se mobilisent pour défendre physiquement Marion et le lieu de la conférence !
Dommage qu'il n'y ait pas de "Bikers for Marion" !
dommage que les Bikers US ne viennent pas souhaiter la bonne année aux antifas , ces derniers ne feraient pas le poids .
salutations.
Les antifas sont des petits dictateurs haineux qui rêvent d’imposer leurs dictats par la violence. J’espère que Marion pourra tenir son meeting comme prévu.