#Primagliitaliani. Un hashtag simple, mais aussi une requête pour rétablir les priorités du pays. Spécifiquement dans le centre de l'Italie, où des milliers de citoyens vivent dans des conditions dramatiques, entre les secousses des tremblements de terre et une tempête de neige qui rend encore plus difficile les secours.
Et pourtant, la gauche semble avoir d'autres idées au sujet de l'utilisation des ressources et des aides: les migrants qui sont désormais le point central de leur programme politique. Une grande partie se montre totalement insensible aux besoins des Italiens, dénonce avec colère Matteo Salvini:
Que quelqu'un s'occupe des droits des "migrants" du matin au soir et oublie les Italiens qui sont sous la neige et qui subissent les tremblements de terre me semble INCROYABLE! P.S. Attention, si vous pensez comme moi, vous pouvez vous faire traiter de "CHACALS"... C'est quelque chose de fou! Je suis fier de dire: #primagliitaliani (Nd: "D'abord les Italiens")
Matteo Salvini se trouve en ce moment dans les zones les plus touchées par le tremblement de terre afin d'essayer de donner une aide concrète: « Des réunions prévues (si le temps le permet) à Pescara, Montesilvano, Penne, Atri, Teramo, Isola del Gran Sasso, L'Aquila et la Haute - Vallée Aterno.
J'ai parlé avec différents maires, nous sommes en train de faire pression sur l'entreprise Enel (la société italienne d'électricité) afin de rétablir dans les plus brefs délais l'électricité qui fait défaut dans les milliers de foyers depuis des jours. Aujourd'hui même, la Lega demandera au gouvernement d'affecter 100 millions d'euros pour les interventions d'urgence dans les zones sinistrées.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Victoria Valentini
Commentaires
Et chez nous en France, c'est la même chose ! Et certainement pareil en Suède, Norvège, Finlande et Allemagne...
cela va de soi , pour le GR , seul compte les nouveaux arrivants qu,il faut choyer par tous les moyens , au détriment de ceux et celles de souche qui sont condamnés à disparaître dans un avenir proche ou lointain.
pour cela la gauche , verts , libéraux , etc sont des faciliteurs de premier ordre .
salutations.
Bravo Mattéo Salvini !
Nous sommes tous des "CHACALS" !
Les mondialistes sont partout les mêmes : en Italie comme en France ! Leur objectif est désormais bien connu et évident : il faut éradiquer les Européens de souche de leur propre pays pour les remplacer par les immigrés. Heureusement Trump, à Washington nous a tenu un tout autre discours !