Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donald et Melania Trump ouvrent le bal !

6599661_3ueqj4hp_1000x625.jpg  Bal.jpg

Washington (Etats-Unis), vendredi soir. Melania et Donald Trump, Karen et Mike Pence dansent au Bal des Forces armées. REUTERS/Yuri Gripas

 
 
 
 
ModeEtats-UnisWashingtonInvestitureDonald TrumpMelania Trump
 
 
 

La nouvelle Première dame Melania Trump a conçu avec le couturier français Hervé Pierre la robe qu'elle a portée vendredi soir à l'Armed Services Ball, le premier des trois bals auxquels elle devait assister avec son mari. Plus tôt dans la journée, et pour la cérémonie d'investiture, la nouvelle First Lady avait porté un manteau et une robe bleue du créateur américain Ralph Lauren

 

Hervé Pierre officie aujourd'hui en tant qu'indépendant après avoir quitté, en février 2016, la maison Carolina Herrera, où il a été directeur de la création durant quatorze ans. Selon plusieurs médias, il a travaillé avec Melania Trump sur le modèle de cette robe crème fendue et aux épaules dénudées, rehaussée d'un volant brodé qui serpente de haut en bas.

   

 

Dans une déclaration transmise au site spécialisé Women's Wear Daily, Hervé Pierre a souligné qu'il avait habillé successivement les quatre dernières Premières dames des Etats-Unis. Hillary Clinton, tout d'abord, alors qu'il était designer chez Oscar de la Renta à la fin des années 90, puis Laura Bush et Michelle Obama pour le compte de Carolina Herrera, avant de travailler avec Melania Trump, sous son propre nom, cette fois.

 

Outre ces deux maisons, Hervé Pierre (51 ans) est passé par d'autres créateurs prestigieux comme Dior et Balmain, en France, avant de rejoindre les Etats-Unis, en 1992. Hervé Pierre Braillard, son nom complet même s'il est surtout connu dans le monde de la mode comme Hervé Pierre, a été nommé directeur de la création de la maison Balmain à 25 ans seulement. Il est également connu pour ses collaborations avec des troupes de danses, notamment celle du chorégraphe français Angelin Preljocaj.

 

Le Parisien

 

Commentaires

  • En général les siècles ne commencent jamais avec la première année calendaire du siècle et le XXIème siècle de faillira pas à la tradition : c’est en Janvier 2017, avec l’investiture de Trump que commence enfin le XXIème siècle. L’arrivée de Trump à la tête de la première nation du monde est un éclatant coup de tonnerre dans le monde politique. Les premières décisions qu’il vient de prendre montrent que désormais plus rien ne sera comme avant : finie la dictature mondiale des minus, des jaloux, des envieux, des voleurs et des criminels qui ne règnent sur le monde que par la haine et la terreur. Désormais la terreur va changer de camp ! VIVE TRUMP, le XXIème siècle l’attendait !

  • Melania a beaucoup de grace et sait s'habiller, mais elle fera des jalouses..
    Dommage, mais tant pis pour les jalouses!

  • Magnifique couple. Le couple du bonheur.
    Espérons en avoir quelques miettes...

  • Un couple magnifique: on voit qu'ils s'aiment mutuellement. C'est une vraie femme et lui un vrai homme. Le bonheur est contagieux!

  • les hystériques US qui gueulaient comme des dingues dans les rues de Washington peuvent aller se rhabiller . . .!!
    salutations.

  • sans étre "fort" en calcul.....deux millions de manifestants sur la Terre US...c est insignifiant ! , les "médias" "comme il faut" s en donnent à cœur joie pourtant pour leur bourrage de crane.....quant aux grosses manifestantes de rues : je préfére voir...Mélania habillée qu elles " à poils"...ps : i am vulgaire....GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.