22/01/2017 – LYON (NOVOpress) : Le vendredi 27 janvier ouvrira officiellement à Lyon la première salle de sport identitaire de France : l’Agogé. Réservée aux patriotes de tous âges, elle propose à ses adhérents 4 cours de boxe par semaine dont une séance féminine, mais aussi des séances de musculation, de cross-fit et des stages d’auto-défense encadrés par des professionnels.
L’ouverture de ce nouvel espace sportif de 90m2 s’inscrit dans le cadre du développement de la maison de l’identité « La Traboule » présente depuis déjà 7 ans dans le Vieux-Lyon.
Répondant à une demande de plus en plus importante des Lyonnais en matière d’auto-défense, dans un contexte d’insécurité généralisée qui n’épargne pas Lyon, l’Agogé permettra à tous de se former physiquement dans des conditions optimales avec un tarif attractif adapté aux jeunes dont profitent déjà ses 70 adhérents.
Avec l’aboutissement de ce projet, Génération Identitaire Lyon anime désormais plus 180 m2 de locaux enracinés au cœur de la ville, offrant en plus de l’action politique, un espace de conférence, une structure sportive de qualité et s’impose comme le premier mouvement de jeunesse de la région.
Pour toute demande de renseignements : contact@traboule-lyon.fr
Commentaires
Voilà une excellente initiative ! Les Identitaires lillois s'y sont mis depuis longtemps…ce qu'ont déjà pu tester très directement quelques racailles antifas ! Je suis un chaud partisan de la boxe, un sport que j'ai pratiqué intensivement lorsque j'étais étudiant chez les amateurs…et un sport, qui, comme le vélo, ne s'oublie pas !
Bravo à eux et à elles !! la résistance s, organise , rien de tel pour forger de bons Patriotes , face aux énormes problèmes présents et à venir .
salutations.