AGRESSION RACISTE [...]
[...]
L’affaire provoque pas mal de remous sur les réseaux sociaux. La femme aurait crié à la jeune fille « Vous ne faites pas partie de ce pays » et « Terroriste ». Puis la collégienne se serait retrouvée sur les voies, un passant l’aurait hissée au dernier moment sur le quai. La jeune fille de 14 ans aurait également été à l’hôpital. Et ses parents auraient porté plainte.
[...]
« Je trouve ça très grave et ces actes me font horreur ». Cette réaction et d’autres du même type, il y en a eu des quantités sur Internet peu de temps après que l’affaire a été connue [...]. La jeune fille a échappé de justesse à la mort, pouvait-on lire sur la « Page des agressions racistes en Autriche ».
UNE MUSULMANE INVENTE UNE AGRESSION RACISTE
[...] Mais manifestement la jeune fille a tout inventé.
Interrogée par notre journal, la police a démenti cet incident. « Il y a certes une plainte, mais sur les enregistrements des caméras de surveillance on ne trouve nulle trace d’une altercation physique », a déclaré Irina Steirer, chargée des relations avec la presse. » On y voit seulement la jeune fille et la femme se tenir sur le quai et ensuite monter ensemble dans le RER. »
[...] La jeune fille de 14 ans va être entendue de nouveau et la vidéo va lui être montrée. Elle risque maintenant d’être poursuivie pour diffamation.
(Traduction Fdesouche)
Commentaires
"ces actes me font horreur " bien entendu , mais j,espère que les actes de Cologne et d,ailleurs , qui sont réels , font aussi horreur à tous les bisounours Autrichiens .
salutations.