Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2017

Autriche - Une jeune musulmane invente une "agression raciste"

 

 

22h11

AGRESSION RACISTE [...]

[...]

L’affaire provoque pas mal de remous sur les réseaux sociaux. La femme aurait crié à la jeune fille « Vous ne faites pas partie de ce pays » et « Terroriste ». Puis la collégienne se serait retrouvée sur les voies, un passant l’aurait hissée au dernier moment sur le quai. La jeune fille de 14 ans aurait également été à l’hôpital. Et ses parents auraient porté plainte.

[...]

Source

 

« Je trouve ça très grave et ces actes me font horreur ». Cette réaction et d’autres du même type, il y en a eu des quantités sur Internet peu de temps après que l’affaire a été connue [...]. La jeune fille a échappé de justesse à la mort, pouvait-on lire sur la « Page des agressions racistes en Autriche ».

Source

 

UNE MUSULMANE INVENTE UNE AGRESSION RACISTE

[...] Mais manifestement la jeune fille a tout inventé.

Interrogée par notre journal, la police a démenti cet incident. « Il y a certes une plainte, mais sur les enregistrements des caméras de surveillance on ne trouve nulle trace d’une altercation physique », a déclaré Irina Steirer, chargée des relations avec la presse.  » On y voit seulement la jeune fille et la femme se tenir sur le quai et ensuite monter ensemble dans le RER. »

[...] La jeune fille de 14 ans va être entendue de nouveau et la vidéo va lui être montrée. Elle risque maintenant d’être poursuivie pour diffamation.

(Traduction Fdesouche)

Source

04:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

"ces actes me font horreur " bien entendu , mais j,espère que les actes de Cologne et d,ailleurs , qui sont réels , font aussi horreur à tous les bisounours Autrichiens .
salutations.

Écrit par : parvus | 23/01/2017

Les commentaires sont fermés.