Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui est Linda Sarsour, organisatrice de la marche anti-Trump de Washington ?

179945USALinda.jpg

 

15h12

Linda Sarsour, l’une des organisatrices de la Marche des femmes qui a eu lieu samedi à Washington D.C., a été récemment aperçue lors d’un grand congrès musulman à Chicago posant avec un homme accusé d’être un financier du groupe terroriste Hamas.

 

Sarsour, qui est à la tête de l’Association arabe américaine de New York  et que le site de la Maison-Blanche appelait du temps d’Obama une « Championne du changement », a pris la parole le mois dernier à la 15e convention annuelle de la Société musulmane américaine et du Cercle islamique de l’Amérique du Nord.

À cette occasion, elle a posé pour une photo avec Salah Sarsour, membre de la Société islamique de Milwaukee et ancien agent du Hamas qui a été emprisonné dans les années 90 en Israël parce qu’il était soupçonné de travailler pour le groupe terroriste.

Sarsour a nié avoir des contacts avec le groupe terroriste. Elle a déclaré en 2012 au New York Times que, si c’était le cas, elle n’aurait pas été nommée par Obama « Championne du changement ».

Cette militante s’est acquis récemment une renommée nationale. Elle a été déléguée à la convention démocrate et elle est l’une des quatre principales organisatrices de la Marche des femmes.

[...] Elle a d’autres liens de famille avec des gens soupçonnés d’être des agents du Hamas. Bien qu’elle évite maintenant d’en parler, Sarsour a reconnu dans des entretiens passés qu’elle avait des cousins purgeant des peines de prison en Israël pour avoir travaillé pour le Hamas.
[...]

(Traduction Fdesouche)

Source

Commentaires

  • Cette "militante démocrate" (sic) roule pour l'islamisme et a trouvé un angle d'attaque contre celui qui a déclaré une guerre sans merci au terrorisme islamiste. Voir côte à côte cette fatma et la pute gauchiste Madonna, est révélateur des "valeurs" des démocrates (sans guillemets) !

  • "championne du changement" ?? à la sauce islamique sûrement , seuls les démocrates peuvent accepter dans leurs rangs ce genre d,individus anti US et anti chrétien , rien d,étonnant qu,elle plaisait au sieur Obama et sa clique . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.