Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2017

Qui est Linda Sarsour, organisatrice de la marche anti-Trump de Washington ?

179945USALinda.jpg

 

15h12

Linda Sarsour, l’une des organisatrices de la Marche des femmes qui a eu lieu samedi à Washington D.C., a été récemment aperçue lors d’un grand congrès musulman à Chicago posant avec un homme accusé d’être un financier du groupe terroriste Hamas.

 

Sarsour, qui est à la tête de l’Association arabe américaine de New York  et que le site de la Maison-Blanche appelait du temps d’Obama une « Championne du changement », a pris la parole le mois dernier à la 15e convention annuelle de la Société musulmane américaine et du Cercle islamique de l’Amérique du Nord.

À cette occasion, elle a posé pour une photo avec Salah Sarsour, membre de la Société islamique de Milwaukee et ancien agent du Hamas qui a été emprisonné dans les années 90 en Israël parce qu’il était soupçonné de travailler pour le groupe terroriste.

Sarsour a nié avoir des contacts avec le groupe terroriste. Elle a déclaré en 2012 au New York Times que, si c’était le cas, elle n’aurait pas été nommée par Obama « Championne du changement ».

Cette militante s’est acquis récemment une renommée nationale. Elle a été déléguée à la convention démocrate et elle est l’une des quatre principales organisatrices de la Marche des femmes.

[...] Elle a d’autres liens de famille avec des gens soupçonnés d’être des agents du Hamas. Bien qu’elle évite maintenant d’en parler, Sarsour a reconnu dans des entretiens passés qu’elle avait des cousins purgeant des peines de prison en Israël pour avoir travaillé pour le Hamas.
[...]

(Traduction Fdesouche)

Source

21:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Cette "militante démocrate" (sic) roule pour l'islamisme et a trouvé un angle d'attaque contre celui qui a déclaré une guerre sans merci au terrorisme islamiste. Voir côte à côte cette fatma et la pute gauchiste Madonna, est révélateur des "valeurs" des démocrates (sans guillemets) !

Écrit par : dirk | 23/01/2017

"championne du changement" ?? à la sauce islamique sûrement , seuls les démocrates peuvent accepter dans leurs rangs ce genre d,individus anti US et anti chrétien , rien d,étonnant qu,elle plaisait au sieur Obama et sa clique . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 24/01/2017

Les commentaires sont fermés.