Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2017

Discours de Philippe de Villiers: Nous sommes à la veille d'un changement de peuplement que nous ne voulons pas

(merci à Dirk)

20:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Formidable discours de Ph. de Villiers, bien sûr pas passé à la TV !
(en complément de l'intervention énergique de Marion MLP au Parlement contre la dernière loi liberticide de ce gouvernement totalitaire).
Petit détail : aucun « eu » dans son remarquable discours alors que les Hollande, Valls et consorts pondent plus d' « eu » à la minute qu'un pondoir industriel. La raison en est simple et a été énoncée il y a bien longtemps : "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement / Et les mots pour le dire arrivent aisément."

Écrit par : dirk | 28/01/2017

Un tres beau discours de Philippe de Villiers! Il salue la nouvelle generation concernee.. Son discours accompagne bien celui de Marion Le Pen, qui parle des feministes ringardes..
Il faut encourager les naissances et lutter contre ces marches ridicules, qui poussent les femmes a l'avortement sous couvert de liberte.
La France a besoin d'enfants qui portent des noms bien francais, qui appartiennent a son sol, a sa culture, a ses traditions.
Vive la France et les Francais!

Écrit par : nelly | 28/01/2017

Il est temps de se réveiller fifi. Il est vrai qu' à la retraite, il faut bien s'occuper...

Écrit par : Simon | 30/01/2017

Les commentaires sont fermés.